Les 6 tendances beauté les plus étranges des dernières saisons

Les beautistas adorent innover et tester les nouvelles tendances, aussi absurdes soient-elles. En effet, on peut très bien compter sur certaines d’entre elles pour lancer et suivre les tendances les plus farfelues et les plus choquantes.

Rouge Framboise vous propose de découvrir quelques-unes de ces tendances qui ont marqué les deux saisons précédentes. Des tendances aussi étranges les unes que les autres !

Le maquillage des oreilles, le rouge à lèvres qui déborde, la manucure en fourrure… Zoom sur les tendances beauté étranges qu’on a vu durant les dernières saisons.

Le maquillage du lobe de l’oreille

Les 6 tendances beauté les plus étranges des dernières saisons 7
Source : http://www.stylistic.fr/2014/09/tendance-maquillage-doreille_49345

Exit les boucles d’oreilles, la tendance est au maquillage de l’oreille. Cette technique consiste à colorer le bas de son lobe d’oreille à l’aide d’un eye-liner pour donner l’illusion de porter un accessoire. Encrés de noir, de blanc, de couleurs métalliques ou de paillettes, les lobes des oreilles se dotent de diverses couleurs pour donner un effet plus naturel que les boucles d’oreilles.

Les 100 couches

Les 6 tendances beauté les plus étranges des dernières saisons 8
Source : http://www.keyword-suggestions.com/MTAwIGxheWVycyBvZiBtYWtldXA/

Durant les mois derniers, le défi de 100 couches faisait un ravage au sein des beautistas. Ce challenge consistait à appliquer 100 couches d’un produit. Ainsi, on les a vues porter 100 couches de rouge à lèvres, 100 couches de fond de teint, 100 couches de vernis, 100 couches de faux cils… Certaines sont même allées jusqu’à porter 100 couches de vêtements. En tous cas, ça n’a pas du être très confortable !

Le snogged face

Les 6 tendances beauté les plus étranges des dernières saisons 9
Source : http://weshkho.com/index.php/2017/02/24/snogged-face-tendance-beaute-de-lannee-2017/

L’une des tendances les plus étranges qu’on a vu en ce début d’année est probablement le snogged face, une nouvelle tendance qui consiste en un débordement de rouge à lèvres qui vient envahir le contour des lèvres, tout comme après avoir eu un baiser torride.

Le Jamsu

Les 6 tendances beauté les plus étranges des dernières saisons 10
Source : http://www.ohmymag.com/maquillage/voici-la-nouvelle-tendance-coreenne-un-brin-wtf-pour-matifier-sa-peau_art99918.html

Le Jamsu est une technique anti-brillance qui nous vient tout droit de la Corée du Sud. Cette technique consiste à nettoyer et à hydrater la peau, à se maquiller le teint à l’aide d’un primer, de fond de teint et d’anti-cernes, avant de se poudrer le visage avec du talc ou avec de la poudre pour bébés. Et pour finir, on se plonge le visage dans un récipient rempli d’eau froide durant une trentaine de secondes et on s’essuie le visage avec une serviette propre en tapotant doucement. Si l’on croit les dires des coréennes, cette technique assure un teint parfait.

Les lèvres géodes

Les 6 tendances beauté les plus étranges des dernières saisons 11
Source : http://hdfashion.net/9-variantovv-blestyatschih-gub-dlya-novogodnei-nochi

Il y a quelques mois, une nouvelle tendance beauté a fait son apparition : les lèvres géodes ou crystalips. Il s’agit de se maquiller les lèvres de telle sorte à les faire ressembler à des géodes, des cavités rocheuses tapissées de cristaux. Cette tendance consiste à se maquiller les lèvres en 3D et ce en appliquant une base, des cristaux Swarovski et des feuilles d’or.

La manucure en fourrure

Les 6 tendances beauté les plus étranges des dernières saisons 12
Source : https://vidayestilo.terra.es/mujer/belleza/manicure-peludo-la-nueva-tendencia-de-belleza-en-unas,34a1c13692d52761a2af3ec5dc206c15ce8fnjzz.html

L’une des tendances farfelues qui a marqué la saison automne-hiver 2016/2017 est la manucure en fourrure, une tendance assez bizarre qui consiste à coller des poils au bout des doigts. Depuis son apparition sur les podiums de la Fashion Week New Yorkaise, la folie des manucures en fourrure à gagner les beauty addicts qui n’ont pas manqué de montrer leurs ongles touffus sur les réseaux sociaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.