7 personnes qui ont rencontré leurs sosies par hasard

1 de 6

La ressemblance entre les membres d’une famille peut parfois être stupéfiante. Et ces similitudes le sont encore plus lorsqu’il s’agit de personnes qui n’ont aucun lien de parenté.

Dans cette article, nous vous présenteront 16 parfaits étrangers qui se sont rencontrées par hasard et qui se ressemblent tellement. Ces personnes ont eu la surprise de leur vie en voyant leur sosie, car après tout, tomber sur son double, ça n’arrive pas tous les jours.

Découvrez donc ces 7 personnes qui ont rencontré leurs sosies par hasard. Vous allez être vraiment surpris !

 

Neil Richardson et John Jemison

7 personnes qui ont rencontré leurs sosies par hasard 15

 Lorsque Neil Richardson a déménagé à Essex, au Royaume Uni, les gens l’appelaient toujours John. ce prêtre retraité de 70 ans, n’a jamais compris pourquoi tout le monde l’appelait ainsi, jusqu’au jour où il a rencontré son sosie, qui habitait qui vivait déjà là avant lui.

2 de 6

Ces deux jeunes filles

7 personnes qui ont rencontré leurs sosies par hasard 16

Quelle ne fut pas la surprise de ces deux jeunes filles lorsqu’elles se sont rencontrées pour la première fois lors d’un mariage. L’une d’elles était la cousine de la mariée, tandis que l’autre était la soeur du marié. Comme vous pouvez le voir, la ressemblance entre les deux est vraiment frappante.

 

Maddy Renslow et Amber Eckart

7 personnes qui ont rencontré leurs sosies par hasard 17

Maddy Renslow et Amber Eckart pourraient ressembler à des jumelles, mais croyez-le ou non, elles n’ont aucun lien de parenté. Ces deux jeunes filles se sont trouvées à travers un site Web qui aide les gens partout dans le monde à trouver leur sosie. Leur ressemblance est juste impressionnante.

3 de 6

Doftus et son sosie

7 personnes qui ont rencontré leurs sosies par hasard 18

Le sosie de Doftus n’est autre que son collègue de travail. Les deux hommes n’ont pas cru leurs yeux lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois au boulot. En effet, les deux hommes partagent les mêmes traits de visage malgré le fait qu’ils ne font pas partie de la même famille.

4 de 6

Santana Gutierrez et Isobel

7 personnes qui ont rencontré leurs sosies par hasard 19

Il y a quelques mois, Santana Gutierrez, une adolescente âgée de 17 ans, originaire de Las Vegas, avait fait la rencontre d’isobel, une jeune fille qui travaille pour les fonds de l’association Save the Children à San Diego, en Californie. La ressemblance entre les deux jeunes filles est vraiment impressionnante. Elles ne sont pas soeurs, ne se connaissent même pas, et pourtant, elles pourraient passer pour de vraies jumelles.

5 de 6

Neil Thomas Douglas et son sosie

7 personnes qui ont rencontré leurs sosies par hasard 20

Neil Thomas Douglas est un photographe britannique qui a eu la surprise de sa vie en rencontrant son sosie au cours d’un vol entre l’Irlande et l’Angleterre. Non seulement son sosie était assis à côté de lui dans l’avion, mais il avait également réservé le même hôtel.

La même couleur de cheveux, la même barbe, les mêmes yeux… Les deux passagers se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Slinzgod et son double

7 personnes qui ont rencontré leurs sosies par hasard 21

Lorsque l’utilisateur de Reddit,  Slinzgod, s’est rendu à un festival de musique, il était loin de penser qu’il allait faire la rencontre la plus étonnante de sa vie. En effet, cet internaute a croisé son portrait tout craché.

La photo de gauche est l’originale, et sur celle de droite, ils ont échangé leurs visages. On ne voit presque pas la différence entre les deux photos…

 

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.