Kate Hudson lance une ligne de mode écologique

 L’actrice et entrepreneur Kate Hudson a lancé une nouvelle ligne de prêt-à-porter, Happy X Nature, qui s’inspire du style bohème et qui respecte l’environnement.

La première collection de cette marque comprend des combinaisons, des blouses, des jupes, des robes courtes, midi et maxi, des combishorts, des jeans, des tops… Elle est présentée comme une marque de mode qui « veut vous rendre heureux », tout en respectant la nature. Hudson a posté une vidéo d’elle-même sur son Instagram en train de poser pour la marque.

On vous dit tout sur cette nouvelle marque !

«J’ai travaillé avec Michele Manz pour concevoir cette nouvelle marque», a confié Hudson. « Il était tellement important pour moi que cette collection soit authentique, parce que je n’allais pas défendre et commercialiser des vêtements que je ne peux pas porter moi-même. »

  Cette ligne de vêtements écologiques comprend des pièces estivales, allant des robes à épaules dénudées aux combinaisons florales, en passant par les tops et les jupes (voir les images dessous), ce qui, selon Hudson, convient parfaitement à Coachella (ou à tout autre festival de musique d’été).

Kate Hudson lance une ligne de mode écologique 6

« Ce haut est fait à partir de bouteilles d’eau recyclées » (image dessous). Hudson explique que les bouteilles en plastique recyclées ont été  transformées en fibres. Elle ajoute que les articles de Happy X Nature ne sont pas livrées dans du plastique et que l’emballage de la marque est entièrement biodégradable, même les étiquettes sont en fibres naturelles. Bien que ces vêtements soient écologiques, leurs prix restent abordables allant de 48 à 148 dollars.

Kate Hudson lance une ligne de mode écologique 7

Le nom de la marque reflète l’engagement de Kate Husdson en faveur du développement durable. Un nom que Danny Fujikawa, le partenaire de Hudson, lui a proposé.

« J’aime être heureuse », a déclaré Hudson, « et comme nous allions développer une ligne durable. La nature devait donc aussi faire partie du nom de la marque. C’est là où Danny a suggéré le nom de « Happy X Nature ».

Kate Hudson lance une ligne de mode écologique 8

Hudson a déclaré qu’elle a créé une robe jaune soleil, qui reflète les vibrations et le bonheur de l’été, une robe qu’elle a créé pour sa mère, qui voulait une robe facile à porter en vacances. «Nous avons créé une collection toute simple, car nous voulions que les vêtements soient à la fois pratiques et élégants ».

Kate Hudson lance une ligne de mode écologique 9

Hudson admet que créer une marque durable est un véritable défi. « Nous avons essayé de réduire au maximum l’empreinte carbone, même pour les étiquettes des vêtements » explique-t-elle.

« J’espère que les autres marques puissent aussi repenser à la manière avec laquelle ils produisent leurs vêtements. Respecter l’environnement est la responsabilité de tout le monde ».

Kate Hudson lance une ligne de mode écologique 10

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.