7 choses que seules les filles nées sous le signe du taureau peuvent comprendre

Vous êtes née entre le 21 avril et le 20 mai et vous préférez l’ombre à la lumière et la réalité aux paillettes éphémères ? Alors c’est certain, vous êtes née sous le signe du taureau. Les natives de ce signe ont souvent un tempérament de feu et savent atteindre leurs objectifs avec brio.

Voici donc 7 choses dans lesquelles toutes les filles nées sous le signe du taureau se reconnaîtront.

Vous êtes très réaliste

7 choses que seules les filles nées sous le signe du taureau peuvent comprendre 9

Les gens qui vous entourent vous voient souvent comment une pessimiste. Mais en réalité, vous êtes une personne très réaliste. Pour vous, être réaliste est quelque chose de très important car cela vous permet d’éviter les déceptions et donc d’être plus heureuse. Vous n’aimez pas vivre dans le monde des bisounours et préférez voir la réalité en face, telle qu’elle est.

Vous êtes très exigeante

7 choses que seules les filles nées sous le signe du taureau peuvent comprendre 10

Vous avez tendance à exiger beaucoup de vous même mais aussi des autres, ce qui peut risque parfois de représenter un handicap social. En effet, vous n’acceptez que le meilleur des choses ou des personnes, et cela même en amour, ce qui explique un peu pourquoi vous avez toujours de la peine à trouver Mr Right.

Vous n’avez pas de temps pour l’amour

7 choses que seules les filles nées sous le signe du taureau peuvent comprendre 11

Passer votre temps à chercher votre Jules, sortir avec lui, passer du temps avec lui… Ah non pas question ! Entre votre travail, vos amis et vos activités, vous n’avez vraiment pas de temps à consacrer à une relation amoureuse. Tant pis alors, car pour vous le célibat n’est pas une vie de patachons comme les gens se l’imagine, bien au contraire.

Vous faites semblant d’être insensible

7 choses que seules les filles nées sous le signe du taureau peuvent comprendre 12

Vous donnez toujours l’impression que vous êtes une femme forte, froide et insensible, mais en réalité vous êtes une personne très douce et très sensible. Vous adoptez toujours cette attitude pour mieux vous protéger. En effet, vous avez tendance à bien cacher vos émotions, mais cela n’empêche que, des fois, il vous arrive de craquer, surtout lorsque vous devenez jalouse.

Vous ne comprenez pas les gens qui sautent de joie pour un rien

7 choses que seules les filles nées sous le signe du taureau peuvent comprendre 13

Vous n’aimez pas vous emballez pour rien. D’ailleurs, vous n’arrivez jamais à comprendre ces gens qui sautent de joie pour n’importe quoi. Trop s’extasier ou aller aux soirées et aux événements juste pour que l’on vous remarque n’est vraiment pas votre truc. Vous êtes une personne qui ne soucie de personne et qui aime profiter de la vie telle qu’elle est.

Vous êtes indépendante

7 choses que seules les filles nées sous le signe du taureau peuvent comprendre 14

Vous êtes une personne qui est autonome et qui tient beaucoup à son indépendance. Une attitude qui renforce encore plus votre image de femme forte. Vous quelqu’un de très débrouillarde, au point que cela surprend parfois les gens  de votre entourage. Mais le fait d’être trop indépendante tend parfois à vous isoler des autres et à vous rendre très seule.

Vous êtes à la fois rancunière et généreuse

7 choses que seules les filles nées sous le signe du taureau peuvent comprendre 15

Lorsqu’il s’agit de rancune, personne ne peut vous dépasser. Vous avez beau essayer de pardonner aux gens et d’oublier le passé, vous n’y arrivez jamais. Il suffit que quelqu’un vous fasse du tort pour que vous lui faites ressortir tous les sales coups qu’il vous a faits par le passé.

Mais malgré cela, vous êtes une personne très généreuse, qui n’hésite pas un instant pour aider les personnes qui sont dans le besoin.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.