7 avantages à tirer de l’aloe vera

RougeFramboise vous offre l’opportunité de faire des économies ! Pourquoi dépenser votre argent à acheter 1500 produits différents quand vous pouvez les remplacer par un seul ingrédient naturel : de l’aloe vera !

En effet, cette plante vous permet de prendre soin de votre corps, de votre santé et de votre physique pour quelques sous seulement. Et pour ceux qui ont assez d’espace pour se le permettre, voici comment cultiver de l’aloe à la maison.

Curieux de découvrir quels produits pourrait remplacer l’aloe vera ? Regardez la suite de cet article !

Pour stabiliser le cycle

7-avantages-a-tirer-de-l-aloe-vera-cycle

De plus en plus de femmes souffrent de douleurs et de troubles menstruels assez durs à supporter. Pour se soulager, elles usent et abusent d’anti-douleurs qui finissent par perdre leur efficacité au bout d’un certain moment. En plus de cette dépendance, elles augmentent la résistance de leur corps par rapport à certaines molécules médicamenteuses. Pour régler vos problèmes naturellement, pensez à consommer un grand verre de jus d’aloe quotidiennement. Vous constaterez les effets de cette pratique sur vos règles après quelques mois seulement !

Pour garder la forme

7-avantages-a-tirer-de-l-aloe-vera-forme

Laissez de côté les cachets de vitamines et consommez plutôt de l’aloe-vera quotidiennement. Cette plante fournira à votre corps l’énergie dont il a besoin pour bien se porter ! De plus, ce produit naturel vous aidera à stabiliser votre poids et éviter de grappiller des kilos au passage.

Profitez pleinement de l’action amincissante de l’aloe !

Base de teint

7-avantages-a-tirer-de-l-aloe-vera-peau

Vous avez l’habitude d’utiliser des bases de teint siliconée pour magnifier votre teint ? Laissez de côté ce type de cosmétiques assez nocif et faites appel aux bienfaits de l’aloe. Les nutriments y étant contenus donneront à votre peau ce qu’il lui faut pour gommer les rides, estomper les cernes, hydrater l’épiderme, réguler la sécrétion du sébum et empêcher l’apparition des imperfections. Si vous lui donnez sa chance, l’aloe risque de devenir votre premier allier beauté !

Anti-vergetures

7-avantages-a-tirer-de-l-aloe-vera-vergeture

Arrêtez de chercher une crème pouvant effacer vos vergetures et appliquez tout simplement du gel d’aloe sur les portions de peau marquée ! Faites-le aussi vite que possible pour traiter les vergetures. Une fois qu’elles deviendront blanches, il vous sera impossible de les gommer. Extrayez vous-même du gel d’aloe ou achetez-le en para puis massez longuement votre peau. Vous pouvez également utiliser ce produit à titre préventif.

Contre les coups de soleil

7-avantages-a-tirer-de-l-aloe-vera-ride

Dans pas longtemps, il vous faudra ressortir votre écran solaire pour protéger votre peau fragile des rayons du soleil. Pourtant, vous aurez beau faire attention, vous finirez tout de même par prendre un méchant coup de soleil. Apaisez votre peau irritée avec du gel d’aloe. Votre épiderme se relèvera plus facilement de cette agression.

En cas de bronzage raté

7-avantages-a-tirer-de-l-aloe-vera-bronzage

Si vous avez raté votre bronzage, utilisez de l’aloe vera pour retrouver votre couleur de peau naturelle plus rapidement. Les composantes de cette plante aideront votre épiderme à se régénérer plus vite en éclaircissant graduellement votre teint. Faites également appel à ce produit pour gommer ou atténuer une tache trop pigmentée.

Anti-rides

7-avantages-a-tirer-de-l-aloe-vera-minceur

Ajouté à votre crème hydratante habituelle ou consommé sous forme de jus, l’aloe vera vous permettra de résister efficacement contre les signes de l’âge. En effet, ses propriétés hydratantes et son action relissante permettra de relifter votre peau naturellement.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.