Les 6 façons les plus absurdes utilisées par les beautistas pour appliquer leur fond de teint

1 de 5

Parfois, pour se démarquer des autres et créer le buzz, les beautistas sont prêts à faire des choses complètement absurdes et à lancer des défis et des tendances tout à fait étranges comme se repulper les lèvres avec du wasabi, manger des oranges sous la douche ou encore transformer leurs sourcils en plumes.

Alors que l’arrivée du Beauty Blender a fait une véritable révolution dans le monde de la beauté, certaines personnes ont décidé d’utiliser d’autres objets en guise d’éponge d’application.

En effet, pour mieux appliquer leur fond de teint, les adeptes du maquillage n’hésitent pas à avoir recours à des objets vraiment improbables.

Aujourd’hui, nous vous parlerons des façons les plus absurdes utilisées par les beautistas pour appliquer leur fond de teint.

2 de 5

Les œufs durs

Les 6 façons les plus absurdes utilisées par les beautistas pour appliquer leur fond de teint 13
Source : http://mamzellekitkat.over-blog.com/page/5

 

Utiliser un œuf dur pour remplacer son Beauty Blender et estomper son fond de teint ? C’est l’une des idées les plus absurdes que l’on a vue récemment sur les réseaux sociaux. En effet, relevant un défi beauté, un youtubeur américain du nom de Nadi a eu l’idée d’utiliser un œuf dur pelé pour poser son fond de teint, appliquer son fard à paupières et faire un contouring. Et ce n’était qu’une question de temps pour que les autres essayent cette astuce à leur tour.

Les chaussettes

Les 6 façons les plus absurdes utilisées par les beautistas pour appliquer leur fond de teint 14
Source : https://www.youtube.com/watch?v=PMGWQCU9gO0

 

Voici un autre objet improbable, utilisé par les beautistas par les adeptes du maquillage pour appliquer leur makeup : Les chaussettes. Selon la youtubeuse Mayra, nos paires de chaussettes sont le nouveau outil indispensable pour mieux appliquer son fond de teint. Pour une meilleure application et plus de confort, la youtubeuse nous conseille de choisir des chaussettes qui soient à la fois douces et épaisses.

3 de 5

Une paire de Louboutin

Les 6 façons les plus absurdes utilisées par les beautistas pour appliquer leur fond de teint 15
Source : http://www.teenvogue.com/story/beauty-youtuber-uses-louboutin-heels-to-apply-makeup

 

Une autre youtubeuse beauté nous conseille une autre méthode aussi absurde que les précédentes. Pour mieux appliquer votre fond de teint, vous n’aurez besoin que d’une paire de Louboutin. D’ailleurs, Vous pouvez même faire du contouring avec les talons de ces derniers. Mais encore faut-il que l’on possède une paire de ces chaussures très prisées.

 

Le rembourrage de soutiens-gorge

Les 6 façons les plus absurdes utilisées par les beautistas pour appliquer leur fond de teint 16
Source : https://www.youtube.com/watch?v=30TZiY_VI40&feature=youtu.be

 

L’autre manière d’appliquer notre fond de teint comme nous le conseillent les youtubeuses est d’utiliser le rembourrage des soutiens-gorge pour reproduire l’effet des Silisponges.

Comme c’est le cas des Beauty Blender en silicone, le rembourrage des soutiens-gorge permet de ne pas trop gaspiller notre fond de teint, comme c’est le cas avec ceux en éponge.

4 de 5

 Les tomates

Les 6 façons les plus absurdes utilisées par les beautistas pour appliquer leur fond de teint 17
Source : http://www.self.com/story/makeup-artist-beautyblender-tomato

 

Rafraîchissantes, savoureuses et à consommer sans modération, les tomates ont des bienfaits inestimables sur la peau. Et apparemment, les tomates sont également d’excellents objets pour estomper son fond de teint. En tout cas, c’est ce qu’affirment les beautistas qui ont essayé cette astuce.

Le préservatif

Les 6 façons les plus absurdes utilisées par les beautistas pour appliquer leur fond de teint 18
Source : https://www.youtube.com/watch?v=j-rxJhISGBU

 

Voilà la manière la plus absurde de toutes  pour appliquer son maquillage : utiliser un préservatif. Il s’agit là encore de reproduire les effets de la Silisponge. Les beautistas prétendent même que le rendu est meilleur que cette dernière et ont fait de cet objet l’accessoire beauté du moment.

Décidément, l’imagination et l’absurdité de certaines personnes n’ont pas de fin.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.