4 astuces minceur pour perdre du poids rapidement… et sainement

Régime rime systématiquement avec privation. En effet, on aura beau vous vanter les mérites d’un régime miracle qui vous fera perdre 10 kilos sans gros efforts, l’objectif minceur est toujours difficile à atteindre. Pour y arriver parfaitement, vous devez connaître les bonnes astuces. Oui, des conseils minceur qui aideront votre corps à entamer la perte de poids tout en restant en excellente santé et en gardant le moral. Si vous avez quelques kilos à perdre et si vous avez envie de vous en délester d’une façon saine et durable, voici des trucs simples et efficaces qui vous seront d’une grande utilité ! 

Un glaçon contre la graisse

4-astuces-minceur-pour-perdre-du-poids-rapidement-et-sainement-1

Parfois, il arrive qu’on soit tellement fatigué qu’on ne se sent pas capable de se mettre derrière les fourneaux pour cuisiner un délicieux repas diététique. Vous n’avez qu’une seule envie, mettre un plat surgelé dans votre four à micro-ondes et oublier, pour une soirée seulement, que vous êtes en plein régime. Faites-le ! Il existe une astuce pratique qui vous aidera à vous débarrasser de tout le gras contenu dans votre plat : prenez un glaçon et mettez-le dans votre nourriture. Par, on ne sait quel miracle, la graisse va enrober le glaçon. Vous n’avez plus qu’une seule chose à faire; vous en débarrasser à l’aide d’une cuillère et savourer, sans plus attendre, votre repas allégé.

Un peu de vinaigre

4-astuces-minceur-pour-perdre-du-poids-rapidement-et-sainement-2

Selon plusieurs études, le vinaigre aiderait le corps à stabiliser son taux de glycémie, l’empêcherait de stocker les graisses et lui permettrait d’arriver à satiété plus rapidement. Aussi, serait-il intéressant de consommer du vinaigre en plus grande quantité si vous souhaitez bénéficier des vertus de l’acide acétique pour perdre du poids ou pour renforcer l’efficacité de votre régime alimentaire. Vous pouvez, par exemple, en verser un filet sur vos salades ou bien boire chaque matin une préparation réalisée avec de l’eau et quelques cuillères à soupe de vinaigre de cidre.

De l’eau gazeuse

4-astuces-minceur-pour-perdre-du-poids-rapidement-et-sainement-3

Pour maigrir plus vite et sainement, vous devez hydrater au maximum votre organisme. En effet, l’eau jouera le rôle de purificateur et débarrassera votre organisme de toutes les toxines et de tous les radicaux libres qui gênent son activité. Pour bénéficier encore plus des vertus bienfaisantes de cette boisson miracle, il est conseillé de l’échanger contre une eau gazeuse naturelle. En période de régime, cette eau tient plus sa place dans l’estomac et calmera les envies gourmandes. De plus, cette boisson est généralement riche en oligoéléments essentiels pour la bonne santé de votre corps. N’hésitez pas à ajouter un filet de jus de citron frais pour profiter des antioxydants et des vertus minceur de cet agrume.

Mâchez doucement

4-astuces-minceur-pour-perdre-du-poids-rapidement-et-sainement-4

Prenez le temps de bien mâcher votre nourriture quand vous faites un régime. En mastiquant délicatement et précautionneusement votre repas, vous êtes sûrs de :

Généralement, en période de diète alimentaire, vous enrichissez votre alimentation en fruits et en légumes, des aliments connus pour leur richesse en fibres. Pour ne pas souffrir de cet apport important et de ce changement drastique, soignez votre mastication.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.