6 choses que tout le monde fait sans l’avouer 

On aime toutes être irréprochables et parfaites. Du moins c’est l’image qu’on cherche à refléter en permanence, car au fond personne n’est parfait, et ce sont bien nos imperfections qui font notre originalité et notre authenticité. En effet, chacun d’entre nous est unique avec son propre caractère et une vision des choses bien particulières. Cela étant dit, malgré nos différences, il nous arrive d’avoir certaines habitudes plus ou moins similaires, dont on est vraiment pas fier et qu’on essaye de camoufler au maximum à fin d’éviter de ternir cette image pseudo parfaite qu’on donne et qu’on veut à tout prix préserver ! Rouge Framboise a décidé de vous offrir une compilation de six choses que tout le monde fait sans pour autant l’avouer.

Faire semblant de parler au téléphone

6 choses que tout le monde fait sans l’avouer  7
source : https://www.lexpress.fr/styles/psycho/pourquoi-certaines-personnes-detestent-elles-parler-au-telephone_1921640.html

On l’a tous fait au moins une fois dans notre vie, pour ne pas dire tout le temps. Simuler une conversation téléphonique. On en est pas trop fier, mais faut dire que c’est le moyen plus simple pour se sortir de certaines situations. En effet, que se soit pour traverser une ruelle sombre, ou encore pour éviter de prendre part à une discussion, rien de mieux que de faire semblant d’avoir une conversation au téléphone.

Parler au téléphone quand on est au petit coin

6 choses que tout le monde fait sans l’avouer  8
source : https://herviewfromhome.com/why-i-stopped-obsessing-over-a-clean-house/

Ce n’est ni glamour ni sexy, et pourtant nous le faisons régulièrement. Profiter de notre passage au petit coin pour passer un certain nombre de coup de fil ! En effet, entre de longues journées de travail, les courses, la préparation du dîner, etc, on a pas toujours le temps de parler au téléphone. Voilà pourquoi on essaye d’optimiser le temps passer au WC en nous débarrassant des coups de fils plus ou moins importants.

Enlever des photos ou des statuts si vous n’avez pas assez de « like »

6 choses que tout le monde fait sans l’avouer  9
source : https://membermouse.com/membership/5-ways-to-successfully-sustain-your-membership-business/

En publiant des photos et des statuts sur les réseaux sociaux, nous nous attendons toujours à collecter un maximum de « like » et de commentaires. Alors le fait de se retrouver avec une publication dont l’admiration et l’intérêt ne répondent pas vraiment à nos attentes, n’est tout simplement pas envisageable.

Jouer au détective

6 choses que tout le monde fait sans l’avouer  10
source : https://www.techwalla.com/articles/how-to-test-the-ram-on-linux

On a beau faire semblant d’être désintéressée et pas du tout jalouse, notre curiosité et notre instinct féminin sont vraiment indomptables et finissent toujours par prendre le dessus. On se retrouve donc à jouer aux apprenties détectives en scrutant les moindres gestes de nos compagnons voir même parfois de nos ex. Ce n’est pas du tout glorieux, mais c’est plus fort que nous.

Avoir des chansons cachées dans son téléphone

6 choses que tout le monde fait sans l’avouer  11
source : http://tv.directplus.fr/comment-faire-tuto/classement/top-10-tv-ecouter-musique-streaming-gratuit-535

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Cela étant dit il y a toujours des limites… En effet, on a tous une musique fétiche, que nous adorons écouter à tout moment, mais qui n’est vraiment pas d’actualité ni du goût de tout le monde. On a tellement peur d’être jugée en fonction de nos goûts musicaux, que nous préférons dissimuler certaines chansons de notre répertoire.

Ronger et recracher vos ongles

6 choses que tout le monde fait sans l’avouer  12
source : http://www.doctissimo.fr/psychologie/therapies/onychophagie

Certaines d’entres nous ont la fâcheuse habitude de se ronger les ongles. Que se soit à cause du stress ou un héritage de jeunesse, cette mauvaise habitude est difficilement dissimulable vu l’état de nos ongles. Cependant, on évite de divulguer le fait qu’on s’attaque également aux cuticules et aux petites peaux autour de nos ongles, mais on garde surtout pour nous la manière pas très glamour avec laquelle nous nous débarrassons de tout cela.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.