5 top coats pour embellir votre manucure

Se faire une manucure quand on n’a pas le temps, c’est un peu le défi du siècle. En effet, entre l’application, les temps de séchage et la réalisation d’un joli nail-art, on en a pour au moins 30 à 40 minutes. Gros dilemme auquel on se prête plusieurs fois par semaine pour avoir de jolies mains bien soignées.

Aussi, j’ai pensé à vous proposer quelques idées faciles à réaliser pour vous faire une jolie manucure en moins de 15 minutes (temps de séchage compris ;) ). Pour cela, je vais vous faire découvrir plusieurs types de top coats qui, en une seule couche, arrive à transformer la plus simple des poses vernis en manucure très tendance.

Top coat mat

5-top-coats-pour-magnifier-votre-manucure-mate

Avez-vous déjà essayé un vernis mat ? Non ? Et bien c’est le moment ou jamais de tester. Nul besoin d’acheter des vernis mats, pensez plutôt à investir dans un top coat à effet mat. Ce produit posé en fine couche par-dessus votre manucure lui donnera instantanément ce fini mat ultra tendance depuis quelques temps.

Top coat pailleté

5-top-coats-pour-magnifier-votre-manucure-paillete

Il en existe plusieurs variétés. En effet, les paillettes peuvent se présenter sous différentes formes, rondes, ovales, en étoile, à motifs, en serpentin, en relief ou holographiques… Ce top coat pailleté donnera tout de suite un look girly et ultra glossy à tous types de manucure et cela en en appliquant une seule couche.

Top coat perlé

5 top coats pour embellir votre manucure 2

Si vous voulez vous essayer à une manucure plus originale, tentez le top coat perlé qui se présente justement sous forme de petites billes. Par-dessus votre base et votre vernis, versez les perles tant que votre manucure n’a pas encore séché. Attendez quelques minutes avant de tapoter pour enlever l’excédent. Une dernière couche de vernis transparent et c’est déjà fini !

Top coat craquelé

5-top-coats-pour-magnifier-votre-manucure-craquele

Ce top coat est tellement tendance qu’il existe chez toutes les marques… ou presque. Ce vernis à effet craquelé est généralement opaque et se décline en plusieurs teintes. Pour l’appliquer, la marche à suivre est super simple. Il suffit d’appliquer, en premier, une couche de vernis coloré puis de poser une seconde couche, plus ou moins épaisse, du top coat craquelé et de laisser sécher. La couche de top coat commencera à se craqueler au bout de quelques instants.

Top coat fluorescent

5-top-coats-pour-magnifier-votre-manucure-fluorescent

Pour un look de soirée décontractée, essayez-vous à la manucure fluorescente. Comme son nom le laisse entendre, cette manucure, en se gorgeant de lumière, devient fluorescente. Du coup, vous pourrez profiter et faire admirer votre nail art même dans la plus sombre des pièces.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.