Aussi, j’ai pensé à vous proposer quelques idées faciles à réaliser pour vous faire une jolie manucure en moins de 15 minutes (temps de séchage compris ;) ). Pour cela, je vais vous faire découvrir plusieurs types de top coats qui, en une seule couche, arrive à transformer la plus simple des poses vernis en manucure très tendance.
Sommaire
Top coat mat
Avez-vous déjà essayé un vernis mat ? Non ? Et bien c’est le moment ou jamais de tester. Nul besoin d’acheter des vernis mats, pensez plutôt à investir dans un top coat à effet mat. Ce produit posé en fine couche par-dessus votre manucure lui donnera instantanément ce fini mat ultra tendance depuis quelques temps.
Top coat pailleté
Il en existe plusieurs variétés. En effet, les paillettes peuvent se présenter sous différentes formes, rondes, ovales, en étoile, à motifs, en serpentin, en relief ou holographiques… Ce top coat pailleté donnera tout de suite un look girly et ultra glossy à tous types de manucure et cela en en appliquant une seule couche.
Top coat perlé
Si vous voulez vous essayer à une manucure plus originale, tentez le top coat perlé qui se présente justement sous forme de petites billes. Par-dessus votre base et votre vernis, versez les perles tant que votre manucure n’a pas encore séché. Attendez quelques minutes avant de tapoter pour enlever l’excédent. Une dernière couche de vernis transparent et c’est déjà fini !
Top coat craquelé
Ce top coat est tellement tendance qu’il existe chez toutes les marques… ou presque. Ce vernis à effet craquelé est généralement opaque et se décline en plusieurs teintes. Pour l’appliquer, la marche à suivre est super simple. Il suffit d’appliquer, en premier, une couche de vernis coloré puis de poser une seconde couche, plus ou moins épaisse, du top coat craquelé et de laisser sécher. La couche de top coat commencera à se craqueler au bout de quelques instants.
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection