Alerte rouge ! Les cafards envahissent votre domicile !
Vous avez beau prendre vos précautions, chaque été vous vous retrouvez avec des cafards dans la maison. Bien qu’inoffensifs, ces insectes ont le don de vous hérisser le poil, vous donnent envie d’alerter les secours et de grimper sur le meuble le plus proche pour vous en éloigner.
Contrairement aux moustiques et aux fourmis que vous affrontez avec courage et résolution, avec les cafards, vous perdez complètement vos moyens. D’ailleurs, vous ne songez même pas à vous en approcher car elles sont coriaces ces bêtes ! Certaines études disent qu’elles seraient capables de survivre à une attaque nucléaire… Alors vous et votre chaussure en guise de bouclier, vous pourriez tout aussi bien plier bagage et leur laisser le champ libre.
Au lieu de vous lancer dans un duel en face à face, il vous faudra ruser pour jeter dehors ces invitées indésirables. Et pour y arriver, vous n’avez pas besoin de gaspiller votre argent en aérosols et en produits chimiques, certains ingrédients se trouvant dans vos placards feront parfaitement l’affaire.