8 situations de couple qui n’ont rien de sexy et qui prouvent que vous vous aimez vraiment !

1 de 4

Dépassées les premières semaines où la gène et la timidité prônent dans le couple, aujourd’hui vous êtes plus à l’aise, voire même très relax ! Vous vous permettez des choses que jamais vous n’auriez espéré faire en début de relation, vous vous laissez aller sans même vous soucier de la présence ou de la pensée de l’autre… Avant vous vous excusiez pour un simple hoquet, maintenant plus rien ne vous arrête ! Ces 8 situations de couple qui n’ont rien de sexy vous montreront que les preuves d’amour ne sont pas toujours très sexy et peuvent s’avérer parfois très crades.

Les poils

8-situations-de-couple-qui-nont-rien-de-sexy-et-qui-prouvent-que-vous-vous-aimez-vraiment-1

Qui a toujours rêvé d’enlever les poils de sa chérie de la douche ? Personne ! Cependant c’est ce que les individus amoureux font. Ce n’est donc pas grave de devoir nettoyer la douche à la place de l’autre, cela devient même banal au fil du temps.

La cuite

Source image : http://www.estyla.tips/inc/uploads/2015/11/cami-quarta-flickr_116252044.jpg
Source image : http://www.estyla.tips/inc/uploads/2015/11/cami-quarta-flickr_116252044.jpg

Quand vous passez une super soirée bien arrosée avec vos potes, il est tout à fait naturel que l’un supporte la cuite de l’autre. Vous l’aidez à marcher, à vomir, vous le lavez sans broncher et vous le coucher. Il est vrai qu’il n’est pas dans l’état le plus sexy qui soit mais bon, vous n’êtes pas à une attitude crade près.

2 de 4

Les vêtements

8-situations-de-couple-qui-nont-rien-de-sexy-et-qui-prouvent-que-vous-vous-aimez-vraiment-3

Ranger et sentir le linge sale de l’autre ne vous dérange absolument pas, c’est même normal ! Et dire qu’il y a seulement quelques semaines vous redoutiez cette situation… Eh bien vous y êtes !

La brosse à dents

8-situations-de-couple-qui-nont-rien-de-sexy-et-qui-prouvent-que-vous-vous-aimez-vraiment-4

Il vous arrive de vous tromper de brosse à dents parfois et vous piquez “accidentellement” celle de votre tendre moitié… Rien de dégueulasse, vous vous embrassez bien à pleine bouche non ?! C’est typiquement la même chose.

Douche / toilettes

8-situations-de-couple-qui-nont-rien-de-sexy-et-qui-prouvent-que-vous-vous-aimez-vraiment-5

En fait, vous avez atteint l’étape ou vous pouvez vous partager la salle de bain équitablement; quand l’un utilise les toilettes l’autre prend sa douche et vice versa… Rappelez-vous de la période ou vous chantiez limite dans la salle de bain pour ne pas que votre cher et tendre vous entende uriner, vous êtes plus à l’aise maintenant non ?!

3 de 4

L’épilation

8-situations-de-couple-qui-nont-rien-de-sexy-et-qui-prouvent-que-vous-vous-aimez-vraiment-6

Au début de votre relation, vous vous épiliez pour un oui ou pour un non, toutes les occasions étaient bonnes pour que vous dégainiez votre pince à épiler. Maintenant que vous vous voyez tous les jours, dur dur de toujours être épilé à la perfection, vous laissez alors pousser vos poils, parce qu’après tout il faut bien laisser pousser… Et des fois même vous vous entraidez à ôter mutuellement vos poils, sexy !

Les boutons

8-situations-de-couple-qui-nont-rien-de-sexy-et-qui-prouvent-que-vous-vous-aimez-vraiment-7
Vous n’hésitez pas à foncer sur votre partenaire quand il s’agit de le débarrasser d’un gros bouton douloureux. Il fait de même également, en fait vous n’avez aucun mal à vous extraire mutuellement ce surplus de sébum qui déborde. Cela peut vous paraître dégouttant, mais les personnes amoureuses le font oui oui !

La maladie

Source image : http://www.piedmont.org/media/BlogImages/Makeitthroughholidayswithoutgettingsick.jpg
Source image : http://www.piedmont.org/media/BlogImages/Makeitthroughholidayswithoutgettingsick.jpg

Vous vous aimez pour le meilleur et pour le pire n’est-ce pas ? La maladie, c’est bien le pire ! Quand l’un de vous deux et malade, vous continuez à partager de longs baisers langoureux, même si le nez de votre partenaire coule. Même si vous finissez par être contaminé par la maladie de l’autre, vous vous dites que rien n’arrête l’amour et certainement pas les microbes.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.