5 façons de porter le pantalon large: un must-have en 2018

En 2018, les anciennes tendances refont surface. Sur les podiums de cette année, les models arborent des tenues aux impressions artsy, avec des glitters, des plumes, un look total denim et bien sûr, l’inévitable pantalon large. Ce dernier retrouve son piédestal dans le monde de la mode et devient un must-have pour votre garde-robe. Voici sans plus attendre, les meilleures façons de porter ce pantalon vintage.

CLASSE : PANTALON LARGE CAROTTE

5 façons de porter le pantalon large: un must-have en 2018 6
Source : https://www.yavmode.ru/zapravlennaya-kofta-tak-modno/

Le pantalon carotte se porte en taille haute. Il est large au niveau des hanches et fluide en bas des jambes. Il est parfait pour aller au bureau ou pour une sortie en soirée. Ce pantalon se porte en couleur unie et va mieux avec un top prêt du corps ou une petite chemise à motifs. Il est également recommandé de le porter avec des talons hauts, qui donneront une ultime touche d’élégance à votre look.

CHIC : PANTALON LARGE EN DENIM

5 façons de porter le pantalon large: un must-have en 2018 7
Source : https://photo.voici.fr/morpho-quelle-coupe-de-jean-pour-ma-silhouette-25721

En portant un pantalon large en denim, vous combinez deux tendances phares de l’année 2018. Ce look est surtout fait pour les balades en ville ou pour un brunch le dimanche matin. Pour rendre votre tenue encore plus chic comme l’a fait Gigi Hadid, optez pour un look double-denim et portez votre pantalon large avec une veste en denim, un petit haut et des chaussures de la même couleur que ce dernier.

EXTRAVAGANT : PANTALON LARGE FAÇON PALAZZO

5 façons de porter le pantalon large: un must-have en 2018 8
Source : Source: https://kenzimodestfashion.com/collections/pantalons/products/palazzo-taille-haute-plissee-khaki

C’est le pantalon Palazzo que les stars adorent porter ! Il est super large et souvent noir, blanc ou beige. Ce pantalon se marie à merveille avec un pull ou un t-shirt serré afin de contrebalancer son effet large. Aussi, Il est préférable de le porter avec un top rayé, à pois, avec des perles ou des impressions pour donner du style à votre tenue.

CASUAL : PANTALON LARGE EN JUPE CULOTTE

5 façons de porter le pantalon large: un must-have en 2018 9
Source : Source: http://fr.gant.com/femme-pantalons/bleu-pantalon-style-jupe-culotte/41091

Le pantalon jupe-culotte fait son retour cette année. Les bloggeuses modes en raffolent. Ce pantalon se porte serré au niveau de la taille et arrive jusqu’à la moitié du tibia. Il donne rapidement un effet casual et décontracté ou classe à n’importe quelle tenue. En effet, le pantalon jupe-culotte se marie à merveille avec des tennis et un t-shirt. Cependant, certaines bloggeuses l’ont porté avec des hauts à décolleté plongeant et des sandales à talons hauts pour un effet classy. A vous de choisir !

HIPPIE : PANTALON LARGE COLORÉ OU À MOTIFS

5 façons de porter le pantalon large: un must-have en 2018 10
Source : Source: http://www.marieclaire.fr/photo/782470/2296227/tendance-pantalon-large

Vous êtes une hippie dans l’âme et vous souhaitez le montrer à travers votre look? N’hésitez donc pas à adopter les pantalons larges à motifs ou de couleur rouge vif, orange flamboyant, jaune moutarde, bleue turquoise ou vert pistache. Pour un look total hippie, optez également pour un top d’une couleur qui se marie bien avec celle de votre pantalon et des sandales ou baskets. Pour un look plus hippie chic, préférez plutôt un top prêt du corps, de couleur basique comme le blanc ou le gris. Ce dernier look est à porter avec des sandales ou des bottines à talons.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.