5 destinations ensoleillées pour fuir le froid et la grisaille de l’hiver !

1 de 7

L’hiver est de retour, les pulls et les doudounes aussi… Pour fuir un peu le froid infernal, vous devriez penser à prendre vos vacances maintenant. Eloignez-vous du temps grisâtre en choisissant l’une de ces chaleureuses destinations ! Qu’attendez-vous pour faire vos valises ?

2 de 7

GRANDE CANARIE

Maspalomas

L’archipel des Canaries est composé de 7 îles, les plus célèbres sont Lanzarote et Tenerife. Cependant, l’île de Grande Canarie compte le plus d’habitants, c’est aussi la plus riche en paysages avec notamment les belles dunes de Maspalomas ! Au sud de l’île, vous découvrirez de somptueuses plages, à l’ouest de sublimes falaises. Cette île offre une variété de paysages spectaculaires. Une partie de la Grande Canarie est classée Réserve de la Biosphère, vous allez y voir un environnement complétement vierge ! Le temps est ensoleillé la plupart du temps, La température de l’eau est d’une vingtaine de degrés, c’est le coin idéal pour se baigner l’hiver !

3 de 7

MAROC

Agadir

Le Maroc possède un charme unique, ce beau pays situé à quelques heures de l’Europe, a tout à offrir pour passer de bonnes vacances. Vous allez rapidement vous habituer au rythme de vie des locaux qui n’hésiteront pas à vous faire sentir que vous êtes les bienvenues. Vous y découvrirez la magie des souks, ces marchés animés où se mêlent couleurs et odeurs, où l’artisanat est roi ! Le Maroc est un petit continent car il regroupe plusieurs styles de vie et des paysages à vous couper le souffle : verdure, plages, montagnes, Sahara… Je vous propose de visiter la ville d’Agadir dans le sud du pays, c’est la station balnéaire la plus appréciée du Maroc : sa côte de sable fin s’étale sur des kilomètres. N’hésitez pas à visiter la région ! Cette ville calme bénéficie d’un ensoleillement de 300 jours par an.

4 de 7

DUBAI

Plage de Dubai

Dubaï est LA destination shopping/soleil à ne pas rater ! Faire son shopping de Noël en t-shirt à Dubaï dans les boutiques détaxées des gigantesques centres commerciaux à la mode orientale, voilà une bonne affaire mesdames… Vous y trouverez aussi un soleil chaleureux qui vous ne quittera pas des yeux ! Vous aurez alors la possibilité d’essayer immédiatement votre nouveau maillot de bain sur les plages de la ville ou bien enfiler votre nouvelle saharienne dans le cadre d’une excursion dans le désert et vivre des moments d’Arabie. Dubaï est aujourd’hui la destination de toutes les contradictions, vous y trouverez un peu de tout.

5 de 7

TURQUIE

Capadocce

Cette passerelle entre l’Europe et l’Asie est tout simplement extraordinaire ! Passer un séjour en Turquie est d’abord une joie car ça vaut la peine ! Vous allez découvrir une multitude de destinations riches en histoire, les fans d’archéologie se feront une joie ! La turquie est également connue pour ces stations balnéaires qui s’étendent le long de la mer Méditerranée et de la mer Égée. Les nombreuses cultures que le pays a connues tout au long de son histoire et le climat très favorable représentent un atout majeur à la Turquie. Ce pays reçoit chaque année environ 30 millions de touristes, ce qui la classe 6ème destination au niveau mondial.

6 de 7

SEYCHELLES

Ile

Pour terminer en beauté, on parlera des belles îles des Seychelles. Chacune des 115 îles répandues sur l’océan Indien occidental possède son caractère propre et sa magie. Les Seychelles offrent un climat exceptionnel avec une température de 29° en moyenne tout au long de l’année. Ses plages de rêve sont considérées comme les plus belles de la planète. Ce petit paradis terrestre ainsi que les 4 destinations citées auparavant méritent d’être visitées été comme hiver. N’oubliez pas de consulter la météo du pays hôte avant d’y aller et ce afin de ne pas vous faire arnaquer !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.