5 conseils pour ne pas regretter votre coupe de cheveux

Parlez à votre coiffeur

5 conseils pour ne pas regretter votre coupe de cheveux 3

Avant de passer à la coupe, discuter de votre coiffure avec votre coiffure. Insistez pour qu’il étudie votre cuir chevelu et votre type de cheveux. N’hésitez pas également à lui parler des problèmes que vous rencontrez et de votre routine de soin pour cheveux.

Une coupe de cheveux râtée n’est pas toujours la fate du coiffeur. Elle peut parfois être due à notre mauvais choix. C’est pourquoi il est important de parler longuement avec votre coiffeur et à le bombarder avec vos questions, pour qu’il n’y est aucun sous-entendu. Cette étape est vraiment importante dans le choix de la bonne coupe de cheveux.

 

Maitrisez bien le vocabulaire

5 conseils pour ne pas regretter votre coupe de cheveux 4

Si vous ne connaissez pas assez le vocabulaire des coiffeurs et que vous vous exprimez mal, soyez certaine que votre coupe ne sera pas vraiment top. C’est pourquoi il est important de connaitre la signification de chaque mot utilisé, et d’où, une fois de plus, l’intérêt de ramener avec des photos des coupes que vous souhaitez avoir pour être sûre de bien vous faire comprendre par le coiffeur.