4 vêtements indispensables pour cet hiver

Alors que le froid peut être frustrant, il nous offre aussi l’opportunité de pimenter notre look. Que vous soyez une acheteuse en ligne ou une esclave de votre boutique préférée, voici une liste de 4 vêtements d’hiver que chaque femme devrait avoir. Si vous ne les avez pas, courrez les acheter pour être la plus tendance lors des fêtes de fin d’année.

1)L’écharpe king size

écharpe king size

Il n’y a pas de meilleure façon de parfaire votre look chic et décontracté que de se munir d’une paire de lunettes de soleil, d’un chignon élégant et d’une écharpe King size. C’est la combinaison parfaite du confort et du style, l’écharpe peut aller tout aussi bien avec un blazer chic comme elle ira à merveille avec votre paire de jeans préférée. En résumé, c’est une pièce que vous devez toutes avoir et si possible en plusieurs couleurs et matières pour varier les plaisirs.

2)Le pull oversized

pull oversized

Rien ne reflète plus l’hiver comme le pull oversized. C’est une grande valeur ajoutée à toute garde-robe, la coupe décontractée d’un pull-over est la meilleure façon de se réchauffer et de rester tendance. Que vous partiez pour une journée de shopping ou pour un rencard avec votre amoureux, le pull oversized ira aussi bien avec une jupe qu’avec votre paire de jeans, pour un look branché et décontracté à la fois. Noir, gris, beige et toutes les autres couleurs neutres sont le meilleur choix de pull oversized.

3)Les leggings

leggings

Ah les leggings, si simples, si essentiels et si nécessaires pour le placard de chaque fille cet hiver. Les leggings ne sont une pièce tendance que quand ils sont associés de manière appropriée, bien. L’ajustement serré permet la superposition des chaussettes et des bottes, et vous aide à garder une silhouette élancée. Cependant, vous ne devez jamais perdre de vous que les leggings ne sont pas un pantalon. Assurez-vous donc de porter un top qui couvre entièrement les fesses.

4)Les bottines

bottines

Quand la neige tombe et les rues sont pavées de couches de glace glissante, une paire de pompes peut mettre en danger votre sécurité. Mais pour celles d’entre vous qui souhaitent ajouter un peu d’hauteur à leur look, rien ne vaut cette année les bottines. Que vous soyez un fan de talons aiguille ou des talons épais, les bottines existent dans toutes les formes pour satisfaire tous les goûts. Les bottines sont non seulement l’accessoire tendance pour vos pieds, mais elles réchaufferont parfaitement vos orteils en temps de grand froid.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.