4 utilisations de la vaseline que vous ignoriez

Vous êtes-vous déjà dit que vous aimeriez bien avoir un seul produit qui vous aiderait à régler la grande majorité de vos soucis de beauté ? Eh bien ce produit existe bel et bien et c’est la vaseline. Pour vous montrer comment vous pouvez utiliser ce produit miracle ainsi que les bénéfices dont vous pourriez en tirer, Rouge Framboise est à votre disposition. Voici donc 4 utilisations de la vaseline que vous ignoriez.

 

Pour la peau

4 utilisations de la vaseline que vous ignoriez (2)

 

  • Bronzage : Avant d’appliquer votre crème de bronzage, passez un peu de vaseline sur les parties les plus sèches de votre corps telles que les genoux et les coudes. En faisant cela, la crème couvrira correctement ces parties et vous vous offrirez ainsi un bronzage homogène.
  • Gommage doux : Vous souhaitez nettoyer votre peau avec un gommage naturel ? Mélangez de la vaseline avec du sel de mer, du café ou du sucre de canne et utilisez ce mélange comme gommage naturel.
  • Odeur persistante : Avant de vous mettre du parfum sur le cou ou le poignet, passez d’abord un peu de vaseline sur la zone. La vaseline absorbera et conservera mieux l’odeur. Vous aurez donc une senteur qui tiendra plus longtemps.