4 raisons pour lesquelles vous ne sortez qu’avec des “bad boys”

1 de 4

En revoyant votre passé affectif, vous constatez que vos relations se ressemblent et les ruptures encore plus, bingo ! Vous êtes attirée par le même genre d’homme. Et compte tenu de la manière avec laquelle vous avez été traitée par vos partenaires une chose est certaine, vous aimez les bad boys…

Ce qui est certain, c’est que cette particularité n’a absolument rien d’une bénédiction. Vous avez plutôt tendance à avoir le cœur et les ambitions brisés. En fait, vous entamez vos relations en sachant pertinemment que vous avez affaire à un bad boy mais vous vous acharnez à vous dire qu’il vous trouvera à son gout et qu’avec vous il se stabilisera. Un vrai leurre auquel vous vous prenez à chaque fois !

Voici 4 raisons pour lesquelles vous ne sortez qu’avec des “bad boys”.

2 de 4

Gout du risque

Source image : http://youqueen.com/
Source image : http://youqueen.com/

Les bad boys sont de vrais experts en matière de séduction et de manipulation. Ils s’entourent d’une grande aura mystérieuse et d’un assurance sans limites. Vous prenez un grand risque à essayer de les apprivoiser et ils vous laissent croire que vous le pouvez. Ils vous séduisent de façon à ce que vous vous sentiez unique et désirable à mort, puis vous laissent leur courir après. C’est principalement le gout de cette prise de risque d’être avec un homme réputé pour être un vrai briseur de cœurs et m’excitation que ce statu engendre qui vous fait palpiter.

Pour y remédier, ne tombez pas bêtement dans le piège de la flatterie et dites-vous que quelqu’un de mystérieux a forcément une (énorme) zone d’ombre à cacher. Méfiez-vous !

Pouvoir

Source image : http://quotesgram.com/
Source image : http://quotesgram.com/

Nous, les femmes, sommes systématiquement attirées par les hommes qui montrent leur capacité à gérer toutes les situations. Le bad boy a justement cette faculté à se montrer invincible d’une certaine façon, il est sûr de lui, il est parfois même arrogant. Il trouvera toujours le moyen de vanter ses mérites et de vous prouver qu’il a du pouvoir. Ne soyez pas dupe, du pouvoir, nous ne avons tous d’une manière ou d’une autre. Son assurance lui procure cette illusion de puissance qui garantie vous nous les femmes, un gage de sécurité et de pérennité. Alors que le bad boy est toujours en quête de nouvelles conquêtes, vous tombez rapidement dans le piège de l’assurance et comme il n’a plus rien à vous prouver, le bad boy se retourne vers d’autres femmes.

3 de 4

Émotions

Source image : http://www.canadianpharmacymeds.com/
Source image : http://www.canadianpharmacymeds.com/

Vos émotions sont en dents de scie avec le bad boy ! Tantôt heureuse, indécise, dubitative, triste ou encore furieuse, votre homme vous rend complètement dingo. Il joue avec vos émotions à longueur de temps, vous faisant attendre pendant de longue minutes voire des heures, priorisant sa personne sans vous accorder la moindre importance. Toutes ces attitudes stimulent vos émotions et vous font vivre un vrai ascenseur émotionnel auquel vous devenez littéralement addict, au risque de confondre ces états d’âme avec un sentiment pur et beau : l’amour.

En vrai, vous n’êtes pas amoureuse, juste manipulée !

Changements

Source image : http://www.cosmopolitan.com/
Source image : http://www.cosmopolitan.com/

L’erreur à ne pas commettre : vouloir changer le bad boy ! Vous savez qu’il est comme “ça” et vous croyez dur comme fer que vous aller modifier son comportement à votre égard. Autant vous dire dès maintenant, vous perdez votre énergie et votre temps. Le bad boy n’a pas vraiment envie de changer, compte tenu de toutes les opportunités que son comportement lui procure. Il sait que son attitude intrigante fais de lui une personne adulée, pourquoi voudrait-il la changer ?

Au lieu de vouloir faire du bad boy un enfant de chœurs, changez vos goûts en matière de relations amoureuse et dites-vous que le mec bien vous chérira et vous apportera de l’amour que le bad boy ne pourra pas vous donner.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.