4 habitudes à adopter en hiver pour être toujours belle !

Pour être toujours au top de votre forme, vous devez adopter certaines habitudes au quotidien. Cette routine doit, cependant, légèrement changer quand l’hiver s’annonce. En effet, avec cette subite baisse de température, votre peau et votre corps ont besoin de soins spécifiques pour rester hydratés.

Pour perfectionner votre look hivernal, Rouge Framboise vous propose de découvrir ces astuces beauté. En les appliquant, vous vous transformerez en une magnifique reine des neiges… et tout le monde vous enviera votre allure soignée et très tendance !

Du rouge à lèvres foncé, tu porteras !

4-habitudes-a-adopter-en-hiver-pour-etre-toujours-belle-1

Si vous aimez les couleurs vives et intenses, c’est le moment de vous en donner à cœur joie ! En effet, les teintes de rouges à lèvres les plus tendance en hiver sont le chocolat, le prune, le bordeaux… Pour porter parfaitement ces tons, vous devez prêter une attention particulière à :

  • vos lèvres : en effet, il faudra les exfolier pour enlever toutes les peaux mortes. Votre bouche fardée sera plus jolie.
  • la peau de votre visage : les rouges à lèvres aussi foncés soulignent particulièrement les rougeurs et accentuent les imperfections. Vous devez donc parfaitement travailler votre teint en portant un fond de teint ou une poudre d’une couvrance modulable.

La forme des sourcils, tu entretiendras !

4-habitudes-a-adopter-en-hiver-pour-etre-toujours-belle-4

A part la touche colorée du rouge à lèvres, les makeup tendance en hiver sont assez légers. En effet, il n y a pas besoin de surcharger vos yeux avec du maquillage. Pour mettre parfaitement en valeur vos traits, pensez tout simplement à choisir une jolie ligne de sourcils. Demandez l’avis d’un professionnel et épilez-vous en prenant en compte la forme de vos yeux.

La peau, tu chouchouteras !

4-habitudes-a-adopter-en-hiver-pour-etre-toujours-belle-2

La peau est la partie de votre corps qui accusera le plus la baisse de température. Il faudra donc la soigner en lui donnant l’hydratation et la nutrition nécessaires pour qu’elle reste belle et lisse quand il fait gris. Même si le soleil se cache derrière les nuages, il ne faut pas pour autant négliger l’écran de protection solaire. Les rayons nocifs le sont encore plus durant cette saison à cause de la neige et de la pluie (elles réfléchissent la lumière et les rayons).

De l’eau, tu boiras !

4-habitudes-a-adopter-en-hiver-pour-etre-toujours-belle-3

Même si vous ne transpirez pas à grosses gouttes, vous devez garder votre corps constamment hydraté ! Savez-vous que le manque d’eau favorise le teint terne et le cerne sous l’œil ? Boire des quantités suffisantes de liquide est un geste santé ET beauté ! Ne lésinez pas sur les quantités d’eau sirotées et les tasses de thé savourées.

Grâce à ce geste tout simple, vous parviendrez à traquer le moindre signe de fatigue.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.