4 choses à savoir sur le vernis permanent

1 de 6

Vous n’avez pas envie de passer votre temps à retoucher votre manucure et vous êtes désespérée des vernis qui écaillent au moindre mouvement? Le vernis permanent serait pour vous une solution efficace pour avoir des ongles forts et esthétiques pour une longue durée, une méthode qui garantit des ongles parfaits et solides pour plusieurs semaines. Facile à appliquer mais également à retirer, le vernis permanent est LA SOLUTION pour vos ongles ! Attention à ne pas en abuser pour ne pas vous retrouver avec des ongles fragilisés. Voici tout ce que vous avez besoin de savoir sur le vernis permanent, sa texture, sa tenue et sa dépose.
2 de 6

Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que le vernis permanent ?

Idéal pour une escapade à la dernière minute sans se soucier de l’état de ses mains ni de ses pieds, la solution pour celles qui en ont marre de se faire une manucure tous les 3 à 4 jours, le vernis permanent est plus tenace qu’un vernis à ongles classique et est moins agressif qu’un vernis gel ce qui constitue son atout majeur. Le vernis permanent s’applique de la même manière qu’un vernis traditionnel, la seule différence c’est qu’il faut sècher ses ongles sous une lampe à UV ! La pose se fait le plus souvent en institut spécialisé « onglerie ». On commence essentiellement par la pose d’une base protectrice suivie de deux couches de vernis puis d’un top coat pour un résultat impeccable!

3 de 6

La pose vernis

La pose du vernis permanent

La pose d’un vernis permanent pourrait être pour vous la solution qui va vous épargner les tracas quotidiens de vs ongles, mais beaucoup de femmes hésitent encore à franchir le pas, de peur d’abîmer leurs ongles, ou de devoir en limer la surface , alors que cette idée reçue est fausse !  Le vernis permanent s’applique comme un vernis classique, la pose est par conséquent très rapide. Il suffit de laisser sécher ses ongles pendant une minute sous une lampe à UV, et c’est terminé ! Votre vernis est solide et ne risque pas d’être abimé par vos activités de tous les jours. Avec un choix de vernis de qualité et des coloris différents selon votre choix (effet mat, glossy, pailleté…), vous allez avoir un résultat satisfaisant et surtout qui dure plus longtemps !

4 de 6

Une tenue à toute épreuve

Une tenue à toute épreuve

Une fois la pose vernis terminée, vos ongles sont au top et vous êtes  sure de pouvoir passer au moin deux semaines sans refaire votre vernis! Vos ongles restent intactes et n’affichent aucune rayure jusqu’à ce que vous décidiez le contraire. Le vernis permanent résiste à vos tâches du quotidien, à vos sorties et même à un déménagement éventuel. Une fois qu’il est posé, il ne bouge plus. La seule chose qui vous poussera à l’enlever c’est la repousse et peut être le fait d’en avoir assez de la même couleur. Car à partir de deux semaines vous verrez apparaître la base de vos ongles, vous passerez à la dépose au bout de trois semaines au maximum.

5 de 6

La dépose

La dépose - vernis permanent

Poue celles qui pensent toujours qu’il faut limer la surface de l’ongle c’est faux. Une solution à base d’huile d’amande douce, d’eau et d’acétone vous garantit un résultat net sans abimer vos ongles. Laissez simplement tremper vos ongles pendant une dizaine de minutes dans la solution pour retrouver vos ongles naturels et hydratés. Il est conseillé d’espacer les séances de pose de vernis permanent afin de laisser ves ongles respirer, et utilisez un vernis durcisseur après chaque dépose pour nourir vos ongles!

Le résultat, vos ongles sont nickels et protégés contre les agressions extérieures. Un résultat garanti pour au moins deux semaines.

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.