3 massages 100% cocooning

1 de 5

Un massage, c’est THE moyen idéal pour se détendre et se relaxer après une longue journée de stress. Que ce soit pour perdre du poids sans effort ou tout simplement pour se chouchouter… vous êtes sûrs d’en sortir nettement plus décontractés et soulagés de toute cette pression qui avait trouvé refuge dans vos muscles. Bref, un massage ne pourra que vous faire du bien, que ce soit moralement ou physiquement. Voici 3 massages à tester au moins une fois dans votre vie. Mais gare à vous… Les essayer, c’est les adopter.
2 de 5

Pour se relaxer

3 massages 100% cocooning 7

Rien qu’en parlant de relaxation, votre esprit se détend. En effet, le massage relaxant a pour objectif de vous transporter dans un lieu où le stress et la pression n’existent pas. Seules une fatigue bienheureuse et une joyeuse indolence y règnent en maîtresses. Vous ressortirez de ce massage complètement vidé de votre énergie mais dans le bon sens. Vous n’aurez plus qu’une seule envie, celle de vous enfouir dans votre lit et de vous couvrir avec un drap frais et super doux. De plus, le massage relaxant vous débarrassera de tous ses nœuds musculaires qui vous empêchent de bouger librement. Et petit plus non négligeable, il permet également de stimuler notre circulation sanguine. Ce massage est parfait pour vous, profitez-en alors pour vous relaxer et offrez à votre corps ce dont il a le plus besoin.

3 de 5

Pour plus de souplesse

3 massages 100% cocooning 8

Ça vous dit un petit massage indien ultra cocooning ? Eh bien, c’est justement ce qu’on vous propose aujourd’hui sur Rouge Framboise. Profitez d’un moment fait de bien-être et de chaleur en vous offrant un message aux pierres chaudes. Cela peut certainement vous paraitre un chouia trop exotique mais vous allez craquer pour ce massage dès que vous l’aurez testé une première fois. Si vous cherchez un moyen de vous assouplir le corps et l’esprit, laissez-vous aller et profitez de la chaleur bienfaisante de galets bien chauds posés dans des endroits bien stratégiques de votre corps. Ces pierres volcaniques vous permettront non seulement de vous détendre mais également de purifier votre peau en la détoxifiant. Dites ‘adieu’ aux douleurs musculaires et autres courbatures tout aussi réjouissantes. Toutefois, ce massage est fortement déconseillé aux personnes souffrant de diabète ou ayant des problèmes respiratoires ou cardiaques.

4 de 5

Pour perdre du poids

3 massages 100% cocooning 9

Mis à part le plaisir que peut provoquer un massage et le moment de détente qu’il offre, un massage peut aussi vous permettre de perdre du poids et d’avoir cette silhouette dont vous rêvez depuis longtemps déjà. Effectivement, le massage amincissant, bien qu’un peu douloureux, vous permettra de perdre quelques tours de taille sur le long terme. Il est également très efficace pour vous aider à vous débarrasser naturellement de la cellulite qui a élu domicile sur vos cuisses. Pour booster l’effet du massage amincissant, il est important de l’accompagner d’un très bon régime alimentaire. Alors si on peut joindre l’utile à l’agréable, il ne faut surtout pas s’en passer. Au contraire, jetez-vous sur l’occasion pour vous détendre tout en retrouvant la ligne !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.