3 ingrédients originaux pour freiner la chute de cheveux 

On est de plus en plus de femmes et d’hommes à souffrir de chute de cheveux ! On a beau appliquer à la lettre les conseils des coiffeurs et des dermatologues, acheter les derniers traitements en la matière, la chute refuse de s’arrêter et on continue à chercher un moyen pour endiguer la catastrophe !

Rouge Framboise vous propose de découvrir cette sélection d’ingrédients naturels et originaux pour booster la pousse et freiner la chute.

Si vous avez tout essayé sans obtenir de résultats, pensez à soigner le problème en vous aidant de ces produits ! Peut-être réussiront-ils là où tout a échoué…

Du jus de pomme de terre

3-ingredients-originaux-pour freiner-la-chute-de-cheveux-pomme-de-terre-jus

La pomme de terre est connue pour son action contre l’acné. Rien n’aurait laissé supposé son action contre la chute de cheveux. Pourtant, la richesse de sa composition en vitamines aurait dû vous mettre la puce à l’oreille. En effet, elle regorge de vitamines A, B et C. Si vous privez votre organisme de ces substances, cette carence peut se ressentir jusque dans vos cheveux. Ils perdent en souplesse, ont la consistance de la paille et le toucher est très rêche. Pour obtenir du jus de pomme de terre, vous pouvez soit utiliser une centrifugeuse, soit râper assez de légumes pour récupérer le liquide formé.

N’allez pas préparer tout le jus à l’avance, il faut qu’il soit frais pour garder toute son efficacité. Massez votre cuir chevelu avec le liquide et laissez poser un bon quart d’heure avant de rincer.

Du raisin rouge et du miel

3-ingredients-originaux-pour freiner-la-chute-de-cheveux-raisins-rouges-miel

Si vous le pouvez, préparez quotidiennement ce jus santé pour arrêter la chute de cheveux. Ce remède se compose de raisins rouges et de miel. Ces deux ingrédients réunis contiennent des antioxydants, des tanins, du potassium, du phosphore, des vitamines A, B, C, K, D et E, des flavonoïdes…

Pour commencer, mettez une bonne poignée de fruits dans le mixeur pour obtenir une sorte de purée épaisse. Ajoutez un peu d’eau pour couper et sucrez avec du miel. Pensez à gardez les pépins du fruit car ce sont eux qui regorgent le plus de bienfaits. Si vous voulez profiter pleinement des bienfaits de cette boisson, consommez-la à jeun dès le réveil.

Du gingembre

3-ingredients-originaux-pour freiner-la-chute-de-cheveux-gingembre

Pour les adeptes du gingembre, vous serez sûrement contents d’apprendre que vous pouvez utiliser cet ingrédient pour stimuler la pousse. Que ce soit sous forme de poudre, de jus ou d’huile essentielle, cet ingrédient peut parfaitement se substituer aux traitements parapharmaceutiques. Pour ceux qui n’ont pas l’habitude d’utiliser des huiles essentielles, préférez le jus ou la poudre parce qu’un mauvais usage de cette huile naturelle peut être nocif pour la santé.

Pour profiter de ce remède, vaporisez directement sur un cuir chevelu humidifié. Accompagnez d’un massage léger pour booster l’absorption du produit.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.