3 astuces coup de jeune SANS chirurgie !


Votre maquillage

3-astuces-coup-de-jeune-sans-chirurgie-maquillage-makeup

Passons maintenant en revue votre trousse à maquillage !! Tout d’abord, sachez que passé un certain âge, vous devez définitivement laisser de côté les fonds de teint trop couvrants qui risquent plus de vous plomber le teint que de vous illuminer le visage. En effet, pour mettre en valeur vos beaux traits matures, misez sur les cosmétiques tout en transparence, sur les teintes naturelles et douces !

Laissez définitivement de côté les couleurs trop franches ou trop irisées. Les paillettes ont tendance à marquer les rides et à mettre la lumière sur les imperfections cutanées. Selon votre carnation naturelle, choisissez la palette de couleurs qui s’accorde le plus avec votre peau :

Peau miel : vieux rose, pêche, ambre

Peau noir : couleurs froides

Peau blanche : rose poudré, saumon…

Ne lésinez pas sur le correcteur. Si votre peau vous le permet, utilisez une base de maquillage enrichie en silicone pour regalber vos traits. Dans le cas contraire, misez sur l’hydratation et sur les crèmes enrichies en vitamines. Pour ce qui est des techniques maquillage, voici quelques astuces make-up pour paraître plus jeune très facilement :D !