3 astuces pour avoir des muscles ultra féminins

Certaines d’entre vous hésitent, peut-être, à se mettre sérieusement au sport parce qu’elles ont peur de se retrouver avec des muscles en béton dignes des plus grands champions de marathon. Résultat des courses, les exercices qu’elles suivent avec application (ou pas) n’ont aucun effet sur leur corps et les capitons continuent de gagner du terrain en apparaissant ici et là au gré des courbes de la silhouette.

Certes l’hiver vous permet de camoufler vos kilos en trop à coup de gros pulls en laine et de superpositions de vêtements, mais quand reviendra la belle saison, vous aurez bien du mal à ressortir et à étrenner vos tenues moulantes. Sur Rouge Framboise, nous allons vous livrer quelques astuces pour avoir une jolie ligne et sculpter vos muscles sans subitement ressembler à Rambo !

On dit NON

3-astuces-pour-avoir-des-muscles-ultra-feminins-aliments-interdits

Pour booster l’efficacité des exercices physiques que vous faites assidûment mais qui n’ont malheureusement pas d’effets, il faut revoir de fond en comble votre alimentation. En effet, il est nécessaire de laisser de côté tout ce qui pourrait vous causer des soucis digestifs ou de gonflements intestinaux. Ce type d’aliments peut littéralement ruiner vos efforts sportifs (même intensifs si vous n’y prenez pas garde).

Pensez donc à laisser de côté tous les aliments de type fast food, boissons gazeuses ainsi que tous les produits alimentaires que vous avez du mal à digérer d’habitude.

En effet, même si rien ne le laisse présager, certains aliments peuvent vous causer des soucis de transits de façon systématique. Il serait donc intéressant de les supprimer de votre régime alimentaire pendant un petit moment pour voir si c’est leur consommation qui vous fait prendre du poids.

On dit OUI

3-astuces-pour-avoir-des-muscles-ultra-feminins-aliments-conseilles

Si la télévision, la radio, les institutions concernées… vous serinent à longueur de journée que votre métabolisme a besoin de 5 fruits et légumes par jour, ce n’est pas pour rien ! En effet, votre corps a besoin de 80 à 100 grammes de fruits et légumes par jour. Sous ou en deçà de ces quantités, la consommation de fruits et légumes n’apportent rien de bon à votre métabolisme.

Si vous avez envie de conforter l’efficacité des exercices physiques que vous faites quasi quotidiennement, il faut les supporter en adoptant une hygiène alimentaire équilibrée.

Variez votre alimentation en y introduisant des aliments riches en fibres et faibles en calories. Vous y gagnerez en voyant votre corps perdre en masse graisseuse.

Choisissons les bons exercices

3 astuces pour avoir des muscles ultra féminins 2

Ce n’est pas en faisant un exercice lambda, ou choisi au hasard, que vous allez perdre votre petit bidon ! Il est important de faire non seulement du sport mais de décider, avant tout, quelles sont les zones à cibler à travers ces exercices physiques.

Essayez-vous de vous fixer des objectifs et de localiser les zones à problème. Ce sera d’autant plus facile pour vous d’atteindre votre but de perte de poids et de gain en masse musculaire.

Sachez qu’il n y a rien de mieux que des squats pour muscler finement et localement le fessier, le haut et l’intérieur des cuisses ainsi que les abdominaux. Si ce sont les zones que vous cherchez à traiter, pourquoi ne pas vous lancer dans un squat challenge ?

Dans le cas contraire, essayez-vous à des séries d’exercices de gainage si ce sont les mollets ou les biceps que vous cherchez à muscler. N’essayez pas d’excéder le nombre d’exercices demandé. Vous risqueriez de vous sculpter des muscles plus marqués que vous ne le souhaitiez au départ !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.