15 minutes pour faire tout votre ménage !

Retroussez-vous les manches. Maintenant, ça se joue entre vous et le ménage. Votre adversaire n’a plus qu’à bien se tenir parce que vous allez lui faire un pied de nez historique.

Si comme moi, vous avez le ménage en sainte horreur et que c’est à votre tour de vous y plier, appliquez chacune de ces astuces pour expédier vos tâches ménagères en quelques minutes seulement !

Avec ces conseils, vous n’aurez plus besoin de consacrer des soirées entières ou de gaspiller vos week-ends en travaux ménagers.

Voici les astuces à connaître pour en finir avec cette corvée vite fait, bien fait.

Du bicarbonate de soude

15-minutes-pour-faire-tout-votre-menage-bicarbonate

Versez du bicarbonate de soude dans un bol puis faites le tour de votre intérieur pour saupoudrer les fauteuils, les tapis, les rideaux, la literie… Ça n’en a pas l’air mais vous contribuez bel et bien à la propreté de votre maison. Attendez un petit quart d’heure puis dégainez l’aspirateur. Passez l’appareil sur toutes les surfaces saupoudrées. Le bicarbonate vous permettra de désodoriser les tissus et de désincruster les saletés. Par la suite, l’ensemble aura l’air tout pimpant et recouvrira toute sa fraîcheur.

No Comments Yet

Comments are closed