3 conseils pour porter le ear cuff

C’est l’été, la saison de la mode et des grandes tendances… Et puisque vous êtes de vraies modeuses, ce bijoux vous fera craquer sans le moindre doute… Effectivement, nous allons nous intéresser de plus prêt au ear cuff, ou manchette d’oreille, un accessoire spécial oreille très tendance qui donnera glamour et originalité à votre look. Le ear cuff envahira petit à petit vos oreilles et bientôt vous ne pourrez plus vous en passer. Voici 3 conseils pour porter correctement le ear cuff.

Coiffez-vous correctement

3-conseils-pour-porter-le-ear-cuff-coiffure

Le ear cuff, THE tendance du moment, est un accessoire qui recouvre presque toute l’oreille. C’est pour cela qu’il est nécessaire d’opter pour une coiffure qui dévoilera ledit accessoire et le mettra en avant. Une chose est sûre, il faut choisir des coiffures qui dégagent votre visage. Comme la ponytail qui a le chic d’être toute simple à réaliser tout en donnant une touche glamour à votre style ! Et si vous étrennez un look plus détendu, optez pour un chignon vite fait, bien fait en suivant nos étapes pour un chignon réussi en 5 minutes. Cette coiffure aura le mérite de dévoiler parfaitement votre visage et de mettre, d’autant plus, en valeur votre ear cuff.

Choisissez bien votre tenue

3-conseils-pour-porter-le-ear-cuff-tenue

Quand vous optez pour un accessoire comme le ear cuff, votre tenue doit être bien adaptée. Un look discret et simple est le must qui si vous voulez éviter de tomber dans le ‘trop chargé’. Pensez, par exemple, à accorder un haut aux couleurs unies avec un jean des plus basiques. Le ear cuff n’est pas très difficile à porter et peut s’adapter à toutes les occasions. Vous pouvez autant l’étrenner dans une soirée (en l’accordant avec une jolie robe) que lors d’une simple sortie entre amis… La règle d’or est de toujours l’allier à la simplicité et à un style pas trop original au risque de faire too much.

Surtout pas sur les 2 oreilles

3-conseils-pour-porter-le-ear-cuff-pas-sur-les-deux-oreilles

Nous l’avons déjà dit, le ear cuff est avant tout un accessoire qui met en valeur l’une des parties les plus délicates et fines de notre visage. Toutefois, il ne faut pas le mettre sur nos deux oreilles pour ne pas fausser et gâcher tout son effet. Pour choisir sur quel côté le porter, contentez-vous d’opter pour celui que vous n’utilisez pas quand vous parlez au téléphone. Le mieux est l’ennemi du bien… D’autant plus si il s’agit d’un accessoire au caractère aussi imposant que le ear cuff. Cet accessoire est d’ailleurs disponible dans la plupart des magasins de bijoux.
Il ne vous reste plus qu’à craquer pour la tendance ear cuff, à en choisir un qui vous mette en valeur et qui convienne parfaitement à vos goûts !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.