Les emplacements de votre corps qu’il ne faut JAMAIS tatouer !

Les bras

Source : tatouagefemme.eu
Source : tatouagefemme.eu

Un tatouage sur les bras dénote un fort caractère et un esprit libre et équilibré. Si vous choisissez cet emplacement pour accueillir ce dessin indélébile, il risque de mal vieillir car il est plus exposé aux agressions extérieures, aux frottements et est presque toujours exposé à la lumière du jour. Si vous persistez dans votre choix, attendez-vous à ce que la couleur noire vire au bleu-vert, à ce que le violet disparaisse avec le temps et à ce que le rouge finisse par migrer.

Le visage

Source : www.tattoopinners.com
Source : www.tattoopinners.com

A éviter absolument ! Mis à part le fait que ce soit très (trop ?) visible et que plusieurs tatoueurs risquent de refuser de vous le faire, ce tatouage va vous faire atrocement mal. Le visage est l’une des parties les plus sensibles de votre corps. Un tatouage facial peut également se transformer en handicap que ce soit au niveau professionnel ou même social. Réfléchissez longuement et pesez votre décision avant de marquer définitivement votre visage.

Privilégiez donc les parties qui restent généralement fermes et tendues comme la cheville, les pieds, le dos, les épaules ou même la nuque pour que votre tatouage dure le plus longtemps possible et ne perde pas sa forme. Apprenez aussi à prendre soin de votre tatouage en hydratant continuellement votre peau et en le protégeant au maximum des rayons du soleil.