Combien d’eau avez-vous besoin de boire selon votre poids ?

Que risquez-vous ?

combien-d-eau-avez-vous-besoin-de-boire-selon-votre-poids-besoin

Si vous ne buvez pas assez d’eau, vous risquez tout un tas de soucis de santé allant du simple mal de tête à d’autres problèmes plus invalidants comme le manque d’énergie ou encore les hallucinations, etc…

En effet, si vous vous comportez aussi légèrement avec les quantités d’eau à consommer par jour, c’est que vous ne savez pas tout ce qui se produire de mauvais dans le cas où votre corps est privé d’eau. Boire quelques gorgées ici et là n’est pas suffisant pour irriguer votre organisme et lui fournir tous les nutriments VITAUX dont il a besoin pour fonctionner normalement. Vous devez à tout prix en prendre conscience, votre corps vous lâchera un jour ou l’autre si vous ne buvez pas ! Les médias, les médecins et les autorités compétentes ne cessent de le répéter, mais la majorité n’arrive pas à cerner la dangerosité du manque d’hydratation.

D’autres font également fausse route en consommant le litre et demi d’eau syndical par jour alors que leur métabolisme a besoin de tellement plus de fluide pour fonctionner.

Le fait de boire de l’eau n’est pas un geste santé, c’est un devoir auquel vous devez vous plier obligatoirement au risque d’avoir de TRÈS mauvaises surprises. Faites-en l’expérience : vous vous sentez ballonnés, vous avez trop mal à la tête, vous avez envie de dormir, vous avez un point de côté ? Remplissez un verre d’eau à température ambiante et buvez-le à petites gorgées tout en marchant. Au bout de quelques minutes, vous commencerez à vous sentir mieux ! C’est le signe que vous privez douloureusement votre corps d’un besoin essentiel !