// Ce Que Vos Boutons Disent De Vous

Les boutons sur votre visage en disent long sur votre santé !

Vous avez tout essayé, mais rien n’y fait : vous avez toujours un bouton sur le visage impossible à faire disparaître. Vous avez les mêmes connaissances en produits traitants qu’un pharmacien de 60 ans, vous êtes celle vers qui vos amies se tournent pour tout remède contre l’acné. Mais il est immuable ce spot ! Vous avez même été tentée par ce trip en Himalaya, pour vous nettoyer le visage avec cette eau qu’aucune âme n’aura souillé de ses yeux de profane. Et il est encore là !

Vous êtes si désespérée que vous commencez à baisser les bras et à considérer sérieusement de lui donner un nom, voire même un code postal tellement il est énorme. Vous avez l’impression que les éléments (votre peau et votre visage) s’acharnent contre vous et qu’ils vous en veulent pour un méfait commis lors d’une vie antérieure. Et c’est là que Zorro arrive ! Zorro c’est moi et je suis là pour vous apprendre que les boutons sur votre visage racontent une histoire : la vôtre. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme ( T’as de beaux yeux, tu sais ! ), le visage est celui de votre état de santé. Chaque bouton disgracieux vous parle, vous rappelle à l’ordre et vous demande de faire attention à vos excès.

Et pour être encore plus gentils, vos boutons apparaissent à des endroits stratégiques. Comment ? Les spécialistes soutiennent que chaque zone du visage correspond à un organe du corps humain, chaque spot et selon sa zone d’apparition est donc une sorte d’alarme sur votre état de santé interne. Découvrez, dans la suite, ce que dit cette espèce de fulgurance permanente sur votre visage et tentez de régler le problème à la source, une bonne fois pour toute !

No Comments Yet

Comments are closed