6 endroits à visiter absolument au Maroc

Le Maroc est considéré comme l’une des destinations les plus prisées par les touristes. En effet, le Maroc est l’un des plus beaux pays du monde. Il renferme des lieux paradisiaques emplis d’histoire que la plupart des locaux n’ont pas forcément eu la chance de visiter.

Rouge Framboise vous présente quelques endroits féeriques et incontournables à visiter au Maroc, qui vous laisseront des souvenirs marquants.

Gorges de la vallée du Todgha

Source : https://www.officetourismemaroc.com/monument/gorges-de-la-vallee-du-Todra.html

Les gorges du Toudra sont situées dans le Haut Atlas marocain. Ces gorges font partie des merveilles naturelles dont recèlent le Royaume. Ces gorges naturelles sont très fréquentées par les grimpeurs pour leurs parois pouvant atteindre les 300 mètres. C’est un lieu exceptionnel pour les amoureux de la Nature et de l’effort physique.

Merzouga

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Merzouga

Merzouga est un petit village saharien se trouvant au sud-est du Maroc à 50 kilomètres de Erfoud et à 50 kilomètres de la frontière Algérienne. Merzouga s’ouvre sur l’Erg Chebbi, une immense étendue de dunes de sable au nord de la ville. À l’ouest, se trouve Dayet Srji, un lac salé saisonnier, souvent sec en été. Lorsqu’il se remplit à nouveau, il attire une grande variété d’oiseaux migrateurs et du désert, notamment des fauvettes, des engoulevents et, parfois, des flamants roses.