Voici 5 stars qui ont un corps presque parfait selon la science

La beauté n’a pas de normes ni de standards. Pourtant, la science pose quelques critères.

En effet, pour connaitre les mensurations parfaites du corps d’une femme, la science applique une règle particulière. Elle fait certains calculs pour trouver le nombre d’or, un nombre qui régit le rapport harmonieux qui existe entre les parties de votre corps. Et le nombre d’or parfait est le suivant : 1,618.

Si après avoir fait les calculs nécessaires, vous obtenez un chiffre qui est égale à ce nombre ou qui s’approche de nombre, cela veut dire que votre corps est parfait.

Pour calculer le nombre d’or de votre corps, voici la règle à suivre :

Vous devez mesurer le tour de poitrine (B), le tour de taille (W) et le tour de hanches (H). Une fois c’est fait, vous devez mesurer l’écart qui se trouve entre votre poitrine et votre taille (BW) et celui entre votre taille et vos hanches (HW).

Voici la formule qui vous permet de calculer votre nombre d’or :

Votre nombre d’or= (B — W) x BW x 0,5 = Chiffre de la poitrine (H — W) x HW x 0,5.

La science a pris les mensurations de certaines célébrités pour trouver la quelle a le corps le plus parfait. Voici le résultat.

Kelly Brook

Voici 5 stars qui ont un corps presque parfait selon la science 6

Nombre d’or : 1,741

Pourcentage de “perfection“ : 92,9%

Kelly Brook est l’une des femmes les plus sexy au monde. D’ailleurs, elle est arrivé en 2005 en tête du classement des 100 femmes les plus sexy de la planète, organisé par la revue FHM. Kelly Brook possède certainement un joli corps, pourtant elle n’aime pas du tout faire du sport.

 

Rita Ora

Voici 5 stars qui ont un corps presque parfait selon la science 7

Nombre d’or : 1,504

Pourcentage de « perfection » : 93%

La chanteuse britannique vient en quatrième position du classement des célébrités possédant le corps le plus parfait. La jeune chanteuse n’aime pas suivre de régime mais elle fait souvent du sport. Son secret de beauté ? Profiter d’un bon sommeil réparateur après chaque concert.

 

Helen Mirren

Voici 5 stars qui ont un corps presque parfait selon la science 8

Nombre d’or : 1,546

Pourcentage de “perfection“ : 95,6%

Elle a 72 ans mais la célèbre actrice possède toujours une silhouette de rêve. En effet, Elle possède un corps souple et bien proportionné, ce qui lui vaut la troisième place dans ce classement. La célèbre actrice fait souvent du sport pour rester en bonne forme.

Kim Kardashian

Voici 5 stars qui ont un corps presque parfait selon la science 9

Nombre d’or : 1,558

Pourcentage de « perfection »: 96,3%

Que l’on aime ou que l’on déteste le corps de Kim Kardashian, selon la science, elle possède un corps presque parfait.  La jeune star a affirmé a plusieurs reprises qu’elle fait beaucoup de sport pour arriver à ce résultat et avoir les courbes qu’elle a aujourd’hui. Mais la chirurgie esthétique en est aussi pour quelque chose.

 

Scarlett Johansson

Voici 5 stars qui ont un corps presque parfait selon la science 10

Nombre d’or : 1,56

Pourcentage de “perfection“: 96,4%

C’est la star hollywoodienne qui vient en première position. Scarlet Johansson a été toujours assimilée à la femme fatale. D’ailleurs, la plupart des rôles qu’elle a joué reflète cette image.  Son secret ? Boire beaucoup d’eau, ne pas fumer et profiter d’une bonne nuit de sommeil. Aujour’hui c’est la science qui prouve qu’elle a un corps parfait en la mettant à la tête du classement des célébrités ayant le corps le plus parfait.

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.