5 façons de donner de la saveur à votre eau

Vous savez que boire beaucoup de liquide est important pour votre santé. Et si vous cherchez justement des idées pour parfumer votre eau, vous avez frappé à la bonne porte. L’eau ne contient ni matières grasses, ni calories… Elle est donc parfaite pour vous hydrater au quotidien. Toutefois, sa saveur neutre à souhait transforme ce geste santé en véritable corvée. Savez-vous qu’en y ajoutant simplement quelques ingrédients, vous pouvez la transformer en une délicieuse boisson ? Voici 5 façons simples de donner de la saveur à votre eau.

Des baies

5-facons-de-donner-de-la-saveur-votre-eau-1

Les baies vous aideront à donner du goût à votre eau. Il suffit d’en mettre quelques graines écrasées au fond de votre bouteille pour libérer toute leur saveur. Ajoutez de la glace pour obtenir une boisson rafraîchissante qui vous donnera l’impression d’être en vacances. Vous pouvez tester cette même astuce en utilisant des fraises, des bleuets, des framboises, des mûres ou des cerises… Ou mélangez simplement tous ces ingrédients pour siroter un délicieux cocktail de rêve !

De la pastèque

5-facons-de-donner-de-la-saveur-votre-eau-2

La pastèque est très riche en eau. Elle est donc parfaite pour donner à votre boisson un goût vraiment délicieux. Il suffit de presser d’écraser de la chair à pastèque dans votre verre d’eau pour parfumer le liquide. C’est un peu comme un jus, mais sans sucre ni calories. Dégustez cette boisson après votre sport pour une sensation de fraîcheur inégalée.

Du concombre

5-facons-de-donner-de-la-saveur-votre-eau-3

Les concombres ont un goût vivifiant et rafraîchissant. Pour que ce fruit puisse rehausser la saveur de votre verre d’eau froide, il suffit de le couper en morceaux et de . Vous pouvez également remplir un grand pichet avec de la glace et de l’eau et de mettre toute une tranches de concombre Une façon magnifique de servir de l’eau lors d’une fête sans sacrifier votre besoin pour une belle présentation.

Du citron lime

5-facons-de-donner-de-la-saveur-votre-eau-4

Si vous aimez le soda citron-lime, mais vous essayez de réduire votre consommation calorique, c’est une excellente alternative. Coupez un citron et d’une lime en quartiers ou en tranches. Donner à chaque morceau une petite pression rapide, puis jetez dans l’eau. Mettez du citron et de la lime dans votre bouteille d’eau et prenez là au travaille avec vous. Avec cette astuce obtenir votre quota d’eau quotidien devient plus facile.

De l’ananas

5-facons-de-donner-de-la-saveur-votre-eau-5

Il n’y a rien de meilleur qu’un ananas frais. Utilisez-le pour égayer votre eau! Il suffit de peler et dénoyauter l’ananas puis le couper en morceaux, vous pouvez les écraser légèrement pour en faire sortir le jus naturel. Ajouter un peu d’eau et gardez les chutes pour le petit déjeuner avec du yogourt. Fermez les yeux et sentez comme les tropiques vous envahir à coup sûr !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.