Une technique qui vous fera perdre votre double menton

Quand il s’agit de perdre du ventre, des bras ou des jambes, il y a toujours quelqu’un pour vous conseiller par rapport aux exercices et aux enchaînements à faire pour une perte de poids localisée !

Par contre, dès qu’il est question de double menton, rares sont ceux qui savent véritablement comment il faut s’y prendre pour faire disparaître cette poche de graisse inesthétique qui alourdit le visage et épaissit le cou.

Aujourd’hui, nous allons partager avec vous une astuce pour affiner cette zone disgracieuse. Mais tout d’abord, intéressons-nous aux différents facteurs qui peuvent favoriser la formation d’un double menton. Quand vous commencez à grossir de cette partie-là, c’est le signe que vous vous êtes laissées aller et que vous avez beaucoup de poids à perdre. Il faut donc prendre les décisions qui s’imposent pour affiner votre silhouette et vous protéger de l’impact du surpoids. Il n’est pas question d’esthétisme mais des problèmes de santé qui peuvent découler d’un trop grand IMC. Un double menton peut également résulter d’un relâchement cutané dû au vieillissement de la peau, d’une mauvaise hydratation, d’une mauvaise hygiène alimentaire ou d’une perte de poids trop subite.

En effet, même si vous prenez le parti de modifier votre alimentation et de vous dépenser physiquement, ça ne transparaîtra pas forcément sur votre double menton. Il faut adopter le bon programme pour affiner et gommer la graisse dans cette zone. Pour cela, il existe de petits exercices à faire chaque jour pour retendre la peau. En effet, ils vont vous permettre de cibler des muscles généralement mis de côté par les enchaînements sportifs classiques. Si vous vous tenez à ce programme, vous pourrez même remarquer un effet sur la qualité de votre peau. Cette dernière vous paraîtra comme repulpée et retendue. Ça peut aussi avoir un effet sur vos joues et le galbe de vos pommettes. Si vous cherchez à rajeunir naturellement, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Voici une vidéo explicative avec les différents mouvements à reproduire. Comme vous pouvez le voir, ils sont simples à suivre, pas très éprouvants et peuvent même être faits alors que vous êtes en train de travailler. Vous n’avez pas d’excuses pour ne pas vous y tenir.

Afin de mieux profiter de cette vidéo, n’hésitez pas à activer les sous-titres (en bas à droite) et à les traduire en français.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.