Un remède pour vous DÉBARRASSER de la cellulite en UNE semaine !

Incroyable tout ce qu’on arrive à faire de nos jours et tous ces remèdes naturels qui réalisent de véritables petits miracles. C’est un peu le cas de cette pommade qui serait capable de vous débarrasser de votre cellulite en moins d’une semaine. Surprenant, vous ne trouvez pas ? La marche à suivre est super simple et vous pourrez faire votre baume avec des ingrédients très faciles à trouver et à la portée de toutes les bourses.

Si vous avez envie de gommer toute cette cellulite qui vous dérange, nous vous proposons de suivre étape par étape cette recette. Il vous faudra :

  • 20 gouttes d’huile essentielle de citron ou d’orange
  • 100 ml de crème hydratante pour bébé (aussi hydratante et neutre que possible pour qu’elle n’interfère pas avec les propriétés des autres ingrédients)
  • 3 à 5 gouttes maximum d’huile essentielle de cannelle

Pour commencer, versez tous les ingrédients dans un bocal vide et propre. Mélangez bien jusqu’à ce que la préparation devienne homogène. Ceci fait, entreposez dans un endroit sec puis laissez reposer 8 à 10 heures avant de commencer à l’utiliser.

Avec la préparation obtenue, vous en avez au moins pour 4 semaines de produit. Malaxez vos jambes chaque soir avant d’aller vous coucher en insistant sur les zones à problème.

remede-efficace-contre-cellulite

Après 7 jours seulement d’utilisation, vous pourrez commencer à remarquer des résultats visibles. Chose quasi impossible avec les produits présents sur le commerce. Testez, ce remède vaut vraiment le détour !

Source : Health and healthy living

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.