4 types de mecs que vous croiserez après le lycée !

Tout le monde a déjà entendu la fameuse phrase qui commence par : “Quand tu auras 18 ans” et attend donc les changements qui viennent naturellement avec la majorité. En plus de la liberté, du permis de conduite, les jeunes s’attendent à faire de nouvelles rencontres et à avoir une vie amoureuse plus excitante. A force de regarder la télé, vous commencez déjà à vous faire une petite idée sur comment vous imaginez votre vie après le lycée. Prenez ces films avec des pincettes, car la réalité est très (trop ?) différente. Surtout en ce qui concerne vos futurs partenaires amoureux. Si certains mecs semblent être de bons partis au départ, ils peuvent se révéler de véritables mauvais plans par la suite. Voici les types de mec que vous croiserez après le lycée !

Le grand fêtard

Source : http://farm8.static.flickr.com/7278/7554821982_79f5ceb21a.jpg
Source : http://farm8.static.flickr.com/7278/7554821982_79f5ceb21a.jpg

Le fêtard, c’est le gars cool, avec qui tout le monde a envie de traîner. Il est toujours bien entouré et connaît tous les bons plans. Vous vous rendrez vite compte que le centre d’intérêt principal de ce mec est l’alcool, et il va être constamment entouré par un groupe de mecs et de filles qui aiment l’alcool autant que lui. Le grand fêtard est quelqu’un qui aime profiter des plaisirs de la vie et avec lequel vous ne vous ennuierez jamais. Il adore passer du bon temps et déteste par-dessus tout les prises de tête. Il vous sera néanmoins difficile de le voir seul sans sa clique d’amis et sa bouteille. De son côté, avec toutes ses activités sociales, il lui sera difficile d’envisager une relation sérieuse. Au bout d’un moment, vous en aurez marre de le supplier de vous réserver une soirée en tête à tête et vous lui ferez l’ultimatum « Tes potes ou moi ». Il choisira, malheureusement ses potes.

Le gars ambitieux

Source : https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/s640x640/sh0.08/e35/12135247_1506956399629034_696918948_n.jpg
Source : https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/s640x640/sh0.08/e35/12135247_1506956399629034_696918948_n.jpg

Le gars ambitieux a des objectifs et compte bien les réaliser. Il porte des costumes et une mallette en cours, fuit tous les rassemblements sociaux et ne traîne sur le campus que pendant les journées « carrière » et les événements de réseautage. Le gars ambitieux vous parlera du superbe emploi et de l’appartement de rêve qu’il compte avoir dans peu de temps et enfin de son ambition de créer sa propre entreprise. Au début, cette ambition vous fait rêver et cet air passionné qu’il prend quand il parle d’avenir vous impressionne. Il ne laisse aucune place à la spontanéité, à l’amour et aux divertissements… Il choisira alors sa « compagne » de manière cartésienne et recherchera une personne calme, sans problème qui est capable de lui apporter du réconfort. Ce genre de mecs vous plantera toujours à cause des révisions ou de rendez-vous professionnels. Rien à faire, sa carrière passera avant tout et vous feriez mieux de vous concentrer sur la vôtre.

Le mec trop vieux

Source : http://am-elsalv-cdn.agilecontents.com/resources/jpg/5/5/1434708832555.jpg
Source : http://am-elsalv-cdn.agilecontents.com/resources/jpg/5/5/1434708832555.jpg

De la barbe, des muscles et un visage mature rendent les mecs plus vieux vraiment sexy. Et plus, leur virilité, leur confiance en eux, leur maturité et leur galanterie, les rendent irrésistibles. Vous savez pertinemment que ce genre de mecs a de l’expérience autant sous la couette qu’hors du lit. Sortir avec ce type de mecs peut être drôlement excitant jusqu’au moment où la situation se complique. Gardez à l’esprit qu’en raison de son âge, cet homme a un vécu qu’il gardera toujours caché et qui peut avoir des conséquences sur votre relation : Erreurs de jeunesse, déception amoureuse, échecs dans le parcours professionnel, enfants d’un premier mariage… etc. Donc soyez certaine avant de vous engager, que le passé de cet homme n’est pas très compliqué et qu’il ne vous ment pas sur son statut amoureux juste pour avoir du plaisir avec vous.

Le beau gosse

Source : https://troiboi.files.wordpress.com/2012/08/zac-efron1.jpg
Source : https://troiboi.files.wordpress.com/2012/08/zac-efron1.jpg

Vous connaissez certainement ce gars qui vous a fait craqué dès le premier regard. Son corps de rêve, son sourire ravageur et sa barbe de trois jours ne passent pas inaperçus. Mais vous n’êtes sûrement la seule à l’avoir dans votre ligne de mire. Il est habitué à ce que toutes les filles tombent en amour pour lui. Alors pour le faire craquer, vous devez jouer la carte de l’indifférence. Au début, vous allez adorer parader à ses bras en sachant que toutes les filles sont soit jalouses de vous ou vous admirent d’avoir réussi à le chopper. Mais ces dernières essaieront, très vite de vous le piquer et vous vous lasserez de devoir passer la journée à repousser les filles qui lui font les yeux doux, surtout quand vous voyez que votre beau gosse de petit ami n’est pas vraiment indifférent à ce troupeau de femmes qui le convoite.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.