Après avoir partagé avec vous la liste des prénoms des hommes et des femmes les plus sexy, les plus fous ou les plus infidèles, Rouge Framboise s’intéresse cette fois-ci aux filles qui se font plus discrètes et qui sont généralement très timides.
Très solitaires, ces filles se mettent toujours à l’écart. Elles participent très rarement aux conversations et se montrent très gênées quand l’attention se porte sur elles. Mais si vous prenez la peine de les connaître et de les mettre à l’aise, vous découvrirez des personnes chaleureuses et amicales qui ne demandent qu’à rire et à s’épancher. Ces filles sont les plus sensibles et les plus gentilles. Voici les 10 prénoms féminins que portent généralement les personnes très timides.
Ça chauffe !
10. Karine : Très gentille, Karine est inoffensive et serait incapable de faire du mal à une mouche. Elle est très calme et d’un naturel assez serein. Vous trouverez facilement une fille plus facile à vivre et plus agréable à fréquenter que Karine. Son caractère doux en fait une excellente confidente.
9. Amélie : Protectrice, amicale et très chaleureuse, Amélie a du mal à s’ouvrir aux autres. Mais une fois qu’elle se sent en confiance, vous pouvez compter sur elle pour vous soutenir, pour vous encourager et pour vous conseiller. Assez mystérieuse, Amélie attire constamment l’attention sans chercher à le faire.
8. Mélanie : Sincère et très loyale, Mélanie repousse les gens pour éviter d’être déçue. Son extrême timidité l’empêche de nouer certaines amitiés. Et elle est généralement la première à se le reprocher. Les personnes qui connaissent Mélanie savent à quel point elle est douce et attentive avec ses proches.
7. Camille : Droite, franche et un brin trop sérieuse, Camille peut paraître assez dure. C’est sa timidité qui camoufle habillement ses grandes qualités de cœur. Camille se porte toujours au secours des gens en difficultés. Sa générosité fait d’elle une personne unique et inestimable.
6. Jade : Fragile, ingénue et un peu naïve, Jade a du mal à faire entendre sa voix. Pourtant, ce n’est pas l’intelligence qui lui fait défaut. Très sensible, elle a peur de blesser les autres en faisant valoir son opinion. Une fausse idée qui la pousse à se mettre à l’écart.