Les 7 robes les plus célèbres et belles de l’Histoire !

Les films cultes nous ont toujours fait rêver avec leurs histoires, leurs décors, mais aussi avec les magnifiques tenues portées par leurs têtes d’affiche. Des robes sublimes, classiques, simples… qui sont devenues des robes cultes.

De la robe blanche de Marilyn Monroe, à la robe noire d’Audrey Hepburn, en passant par la robe rouge de Julia Roberts, voici un voyage à travers le temps qui vous fera découvrir les plus belles tenues de l’Histoire du cinéma.

Voici donc les 7 robes les plus célèbres de l’histoire.

Marilyn Monroe

Les 7 robes les plus célèbres et belles de l'Histoire ! 8
Source : https://www.cine-photos.com/marilyn-monroe.htm

La célèbre robe blanche volante de Marilyn Monroe, portée dans une scène du film « Sept ans de réflexion » est l’une des robes les plus mythiques de l’histoire. Cette robe iconique a été vendue aux enchères pour une somme de 5.5 millions de dollars, rien que ça !

Audrey Hepburn

Les 7 robes les plus célèbres et belles de l'Histoire ! 9
Source : http://www.miadumont.com/author/admin/page/36/

La robe blanche bouffante vers le bas avec des motifs fleuris, que l’élégante Audrey Hepburn a portée dans Sabrina, est considérée comme l’une des robes les plus célèbres de l’histoire. L’élégance naturelle de la jeune actrice a été mise en valeur avec cette robe signée Edith Head et qui fait désormais partie des tenues cultes du cinéma.

Angelina Jolie

Les 7 robes les plus célèbres et belles de l'Histoire ! 10
Source : https://cristallebeaute.wordpress.com/2014/03/03/la-mode-et-le-tapis-rouge/

Lors de la cérémonie des oscars de 2012, Angelina Jolie a porté une jolie robe noire structurée en velours, qui dévoile parfaitement sa silhouette élancée. Signée Atelier Versace, la robe noire a fait sensation, tout comme sa pose qui était peu naturelle et un peu exagérée.

Grace Kelly

Les 7 robes les plus célèbres et belles de l'Histoire ! 11
Source : http://www.radiomontecarlo.net/gallery/162237/Grace-Kelly.html

La magnifique robe à bustier qu’a portée Grace Kelly dans le film « La main au collet » a mis en valeur sa belle silhouette et sa gracieuse allure. La future princesse de Monaco est devenue inoubliable dans sa mythique robe blanche signée Edith Head.

Julia Roberts

Les 7 robes les plus célèbres et belles de l'Histoire ! 12
Source : http://getzkick.com/10-movies-that-every-girl-must-watch/

La célèbre robe rouge que Julia Roberts porte dans le film Pretty Woman pour aller à l’opéra a fait sensation. L’actrice américaine a séduit tout le monde avec son incroyable talent et sa magnifique robe.

Audrey Hepburn

Les 7 robes les plus célèbres et belles de l'Histoire ! 13
Source : http://uskings.us/news/other-tops/top-5-of-the-most-iconic-movie-dresses-in-hollywood-ever

Peut-on trouver plus chic qu’Audrey Hepburn ? J’en doute. La robe de soirée noire conçue par Givenchy et portée par Audrey Hepburn dans Diamants Sur Canapé, est devenue une tenue culte, plus célèbre que le film lui-même. La magnifique robe symbolisant l’archétype du style chic et sophistiqué a été vendue à 607 720 euros.

Marilyn Monroe

Les 7 robes les plus célèbres et belles de l'Histoire ! 14
Source : http://divinemarilyn.canalblog.com/archives/news_et_evenements/index.html

La légendaire robe en soie d’or que Marilyn Monroe a porté durant le 45ème anniversaire du président Kennedy et qui aurait été cousue à même son corps, représente à elle seule toute la sensualité de la star américaine. Cette robe à paillettes a été récemment mise aux enchères et a été acquise pour la somme de 4.8 millions de dollars.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.