Ces tatouages ultra féminins qui font tourner les têtes !

1 de 5

L’été, c’est la saison durant laquelle nous aimons voyager, découvrir de nouveaux horizons, nous baigner et mettre en valeur notre corps.

De plus en plus de personnes s’offrent un nouveau tatouage pour embellir leurs chevilles délicates, leur chute de rein, leur nuque ou leurs poignets fins…

Si vous envisagez justement de sauter le pas, ça tombe bien ! Ce guide vous permettra de choisir un tatouage riche de sens, discret et super tendance ! Voici une compilation des tatouages qui remportent le plus de succès auprès de la gent féminine. 

Le Tatouage “Mot”

Ces tatouages ultra féminins qui font tourner les têtes ! 15
Source : https://fr.pinterest.com/pin/427630927101100207/?lp=true

L’un des tatouages qui remporte le plus de succès auprès des femmes est, sans aucun doute, le tatouage en lettres. Beaucoup de femmes préfèrent graver sur leur peau, un mot, une phrase ou un leitmotiv qui les décrit parfaitement. Pas de restriction pour la langue. Que ce soit en Français, en Anglais, en Arabe, en Japonais, en Espagnol ou en n’importe autre quelle langue, le tatouage “mot” reste sobre, classique et on ne peut plus expressif. La taille de l’inscription et le type de police sont personnalisables dépendamment du salon de tatouage, de la surface de la peau que vous souhaitez habiller et de vos choix personnels.

2 de 5

Le Tatouage “Oiseaux”

Ces tatouages ultra féminins qui font tourner les têtes ! 16
Source : https://www.pinterest.co.kr/lopo82/ink/

Petit et élégant, ce tatouage est facile à dissimuler. Le motif “Oiseaux” libre et naturel, exprime une soif d’évasion inextinguible. Les oiseaux sont également connus pour leur dualité : une nature aussi bohème (migration) que forcement enracinée (retour vers le nid). La femme qui opte pour ce tatouage exprime un besoin de douceur, une quête des origines et un grand amour pour la liberté !

Le Tatouage “Nature”

Ces tatouages ultra féminins qui font tourner les têtes ! 17
Source : https://www.pinterest.com/sonhosafora/tattoo/?lp=true

On ne peut trouver de motif plus épuré et plus élégant que la brindille. Ce tatouage reste le tatouage est sobre et sensuel. Quand elle s’enroule autour de votre poignet, de votre cheville ou de votre doigt, la brindille souligne leur finesse et la délicatesse de votre peau. Optez pour un tatouage en encre noir pour un rendu encore plus beau et plus parfait !

3 de 5

Le Tatouage “Cœur”

Ces tatouages ultra féminins qui font tourner les têtes ! 18
Source : https://twitter.com/smalltattooss/status/844555501052596224

Pour beaucoup de personnes, le motif du cœur est trop galvaudé ! Dessiné par les enfants et esquissé à tout va, le cœur a perdu de sa charge émotionnelle. Pourtant, il suffit d’imaginer un motif plus stylisé pour obtenir un tatouage discret, girly, romantique et délicat. Le cœur n’est pas uniquement symbole de passion romantique mais également de bonté, de générosité, de pardon, d’amitié… Ce motif a bien des histoires à raconter. Alors, si le cœur vous en dit, n’hésitez pas trop !

Le Tatouage “Etoile”

Ces tatouages ultra féminins qui font tourner les têtes ! 19
Source : http://www.agathepower.com/petit-tatouage-femme-quels-sont-les-motifs-delicats-et-glamour-pour-un-corps-feminin-2.html

Fermez les yeux quelques secondes et imaginez toute la signification de ce motif. Les étoiles, c’est le mystère, la beauté, la quête de la perfection… C’est aussi une forme aux lignes dépouillées et épurées. Le tatouage “Etoile” se fait tour à tour discret, élégant, intemporel et précieux. Quel bon goût !

4 de 5

Le Tatouage “Plume”

Ces tatouages ultra féminins qui font tourner les têtes ! 20
Source : https://spiceee.net/th/articles/5924

Sobre, élégante, aérienne, douce et irréelle, la plume se laisse porter par le vent… En guise de tatouage, elle exprime une forte envie de profiter de la vie, d’expérimenter moult aventures et fait montre d’une délicatesse à toute épreuve. Si vous pensez que cette description vous convient parfaitement, vous savez pour quel motif opter en guise de tatouage !

Le tatouage “Nœud”

Ces tatouages ultra féminins qui font tourner les têtes ! 21
Source : http://www.fashionlady.in/small-cute-tattoos-for-those-who-like-to-keep-it-small-and-tiny/64079

Le tatouage “Noeud” soulignera avec finesse et élégance la portion de peau qu’il habille. Ce tatouage s’épanouit plus volontiers sur votre cheville, votre poignet, le creux de votre nuque… Bref, à vous de choisir un emplacement qui calque parfaitement avec vos envies

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.