Les preuves ultimes qui montrent que vous n’avez pas besoin d’un copain pour être heureuse !

1 de 4

L’amour est une source de joie et de bonheur inépuisable. Mais malgré toutes les bonnes que peut vous apporter ce sentiment vieux comme le monde, vous ne devez pas vous mettre en couple pour les mauvaises raisons.

Beaucoup de personnes sont ensemble sans qu’aucun sentiment ne les rassemble. Pourquoi restent-elles en couple ? Parce qu’elles ont peur de souffrir de la solitude ou de ne jamais trouver de relation plus épanouissante ou plus heureuse. De nombreuses femmes se persuadent qu’un copain -quel qu’il soit- est indispensable à leur bonheur. Or, cette réflexion est loin d’être vraie.

Si vous faites justement partie de ces filles qui restent en couple par habitude ou de ces célibataires qui veulent à tout prix trouver un homme, voici les preuves ultimes qui vous montreront que vous n’avez NULLEMENT besoin d’un petit ami pour être parfaitement heureuse.

2 de 4

Vous pouvez profiter de la vie

Source : http://zdravakrava.24sata.hr/psiha-i-seks/godine-nisu-bitne-za-brak-7665
Source : http://zdravakrava.24sata.hr/psiha-i-seks/godine-nisu-bitne-za-brak-7665

Votre temps libre vous désespère peut-être, mais vous avez la chance folle de pouvoir faire ce que vous voulez, quand vous le voulez et comme vous le voulez… Vous n’avez pas à partager les frais de location d’un appartement assez grand pour deux, à faire des économies pour un hypothétique mariage, à penser à la moindre dépense de peur des réflexions de Jules, votre petit copain.

Non, vous êtes libre de sortir, de voyager, de faire carrière, de découvrir de nouvelles choses, de partager votre appartement avec votre meilleure amie, de faire des orgies alimentaires sans rendre de compte, de vous balader en jogging ultra moche tout le week-end, de vous étaler en étoile sur votre lit, de piquer toutes les couvertures, de dormir avec les lumières allumées, de regarder toutes les émissions ringardes que vous souhaitez… N’est-elle pas belle la vie ? Profitez de chaque moment et ne regrettez pas votre célibat.

3 de 4

Être en couple et être amoureux

Source : http://www.theinfertilityproject.com/page/why-join-the-infertility-project-community
Source : http://www.theinfertilityproject.com/page/why-join-the-infertility-project-community

Beaucoup de femmes croient à tort que leur temps libre doit être exclusivement consacré à leur Jules adoré. Pas du tout ! Elles aussi veulent prendre soin d’elles-mêmes et vaquer à leurs occupations. Mais par manque de temps, elles se résolvent à consacrer leurs moments libres à leur petit copain et cela au détriment-même de leurs passions.

Le pire, c’est qu’être en couple ne signifie pas forcément être amoureux. Certaines personnes s’engagent dans des relations sans sentimens pour pouvoir dire à tout le monde, qu’elles sont casées… C’est cela que vous recherchez ? Si c’est le cas, vous n’aurez pas de mal à trouver un “petit ami” qui jouera le jeu avec vous.

Si vous détestez votre statut de célibataire, rien ne vous empêche de faire un tas d’activités qui vous permettra d’une part de vous épanouir/de vous dépenser et d’autre part, de faire de nouvelles rencontres.

Oui, vous avez envie de rencontrer l’homme de votre vie. Mais ce n’est pas en suivant le credo métro-boulot-dodo que vous allez faire la connaissance de votre futur cher et tendre. Donnez-vous les moyens d’être heureuse… Votre bonheur repose entre vos mains.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.