Sa femme perd la vue… Il a trouvé un moyen extraordinaire pour la consoler

Tout le monde rêve de trouver sa moitié pour passer le restant de sa vie avec elle. Ce n’est pas facile. Les relations tendent à consommer beaucoup d’efforts et d’énergie. Ça fait déjà 56 ans que Des et Mona sont mariés, et ils ont toujours les mêmes sentiments pour l’un l’autre. Les histoires similaires à celle-ci nous rendent espoir. Comme quoi, l’amour peut durer éternellement.

Rouge Framboise veut partager avec vous une histoire extraordinaire d’un vieux couple irlandais qui s’aime véritablement.

Les débuts d’un amour éternel

Sa femme perd la vue… Il a trouvé un moyen extraordinaire pour la consoler 5

C’était 1952 quand Des a aperçu Mona pour la première fois depuis la fenêtre de son bureau à Waterford Crystal. Elle était tellement douce et gentille; il n’a pas pu résister à son charme. A l’époque, ils prenaient tous les deux le même train quotidiennement. Des a su que c’est là où la chance lui sourira.

Ça lui a pris 6 mois pour l’impressionner avec ses interprétations de “Too Young” de Nat King Cole. Des croit fermement que Mona n’a pas du tout changé durant leur 56 ans qu’il ont passé ensemble. On peut clairement voir l’amour pur briller dans leurs yeux quand il sse toisent. Ce couple irlandais a cartonné sur les réseaux sociaux quand leur histoire a parcouru le net.

La maladie de Mona et l’anniversaire de Des

Sa femme perd la vue… Il a trouvé un moyen extraordinaire pour la consoler 6

Mona a commencé à perdre sa vue il y’a un moment maintenant. Son œil gauche a perdu la majorité de ses capacités. Par conséquent, elle perd complètement la vue quand elle ferme son œil droit. Ça commençait à constituer un grand obstacle quand elle voulait se maquiller. Et c’est là où l’histoire commence.

Pour L’anniversaire de Des, Mona décide de faire appel à un professionnel pour son maquillage et le couple se rendit au magasin Debenhams le plus proche pour le faire. Ils y ont rencontré Rosie O’Driscoll, une make-up artiste  professionnelle. Rosie a remarqué que Des était vraiment intéressé par tout ce qu’elle faisait, et elle a fini par lui filer les pinceaux pour faire les dernières finitions.

La quête du maquillage commence

Sa femme perd la vue… Il a trouvé un moyen extraordinaire pour la consoler 7

Rosie croit fermement que Des est vraiment bon en maquillage, et elle a insisté pour lui donner quelques conseils pour pouvoir aider Mona à la maison. Quand Des mettait le maquillage sur Mona, quelqu’un les a pris en photo. Deux jours plus tard, Rosie les a appelés et leur a dit qu’ils ont charmé des millions d’internautes partout dans le monde.

L’histoire n’a pas manqué d’atteindre une audience plus spécifique. Quand Mario Dedivanovic, l’artiste make-up de kim Kardashian, a entendu parlé de cette histoire, il fut touché. Suite à cela, il a appelé le couple et a invité Des à son Masterclass. C’est bien évident que le couple ne suivait pas du tout Keeping up with the Kardashians. Ils étaient tous les deux choqués quand ils ont découvert l’importance que ça revêt dans l’industrie de la beauté.

Les résidus de la célébrité

Sa femme perd la vue… Il a trouvé un moyen extraordinaire pour la consoler 8

Après la viralité qu’a connu leur histoire, Mona et Des sont souvent amenés à faire des interviews. Durant le talk show This Morning, On a demandé à Des de répondre à cette question : “Pourquoi ça vous importe d’aider votre femme avec son maquillage ?” Il était ému et a répondu : “Pour moi, c’est juste naturel… Elle a besoin de quelque chose… Je pense que tout couple ayant le même âge que nous s’encouragent… On s’aime vraiment. “

Des peut passer pour un vrai make-up artist dorénavant. Il aide sa femme à mettre son maquillage au quotidien. Il ont conclu un marché : Moins tu en mets, mieux c’est pour le maquillage. Des veut rendre sa femme heureuse, et il ferait l’impossible pour elle.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.