Puffie, le chien le plus mignon au monde

Le chien est lié à l’Homme depuis l’Antiquité. En effet, le chien a accompagné l’homme durant toute sa phase de sédentarisation. C’est un animal de compagnie qui sait être fidèle et affectueux. Et si toutes les races de cet animal sont appréciées par les humains, une race de chiens fait fondre particulièrement les cœurs tellement ils sot trop mignons : Il s’agit des chiens Chow-chow.

Étant l’une des races canines les plus anciennes au monde selon des analyses d’ADN récentes, le Chow-chow se carctérise par sa différence avec les autres canins à cause de son apparence léonin et de son caractère qui ressemble à celui d’un félin. Ce chien est toujours calme et indépendant. Il se méfie souvent des étrangers et se consacre à la protection de sa famille.

Puffie est un chien qui fait partie de cette race de chien suscite un véritable buzz sur Instagram et fait fondre les cœurs de tous ceux qui le connaissent, tellement il est mignon. Nous vous proposons aujourd’hui de le découvrir.

Faites donc la rencontre de Puffie, le chien le plus mignon de la Terre.

Puffie est un petit chien Chow Chow qui fait craquer plus de 85 000 followers au quotidien. Ce chien qui ressemble plus à une peluche ou un marshmallow est tellement adorable qu’il fait fondre le cœur de tout le monde. On vous propose de jeter un coup d’oeil sur ses magnifiques photos.

Puffie est né en Chine le 13 février 2017, mais il est seulement arrivé dans sa nouvelle famille malaisienne au début du mois de juin, pour le grand bonheur de cette dernière qui est tombée sous le charme dès la première rencontre et qui partage ses adorables photos sur Instagram.

Il faut dire que cette petite boule de poils rencontre un franc succès sur les réseaux sociaux puisqu’elle a pu générer plus de 85 000 abonnés en moins d’un mois seulement. Et on comprend pourquoi.

Les chiens de cette race sont bien connus pour leurs longs poils et leur langue bleue. Ils sont extrêmement fiers, indépendants, réservés et surtout affectueux, malgré leurs airs froids et distants.

Cannot climb up so gave up ? #minichowchow #chowchow #puppy #puffiethechow

Une publication partagée par Puffie The Chow (@puffie_the_chow) le

Alors ? Qu’en pensez-vous de ce petit bout de chou ? N’est-il pas mignon ?

Why your movement so cute ?? #minichowchow #chowchow #puffiethechow

Une publication partagée par Puffie The Chow (@puffie_the_chow) le

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.