L’incroyable métamorphose de cet homme est vraiment bluffante. À voir absolument !

Ryan Clarke est un jeune homme de 24 ans, originaire de la Nouvelle-Écosse. Souffrant d’obésité morbide, les médecins ne lui donnaient que 6 ans à vivre. En effet, le jeune homme pesait 173 kg et souffrait d’anxiété, de dépression et de divers problèmes de santé, comme les douleurs thoraciques.

lincroyable-changement-de-cet-homme-est-vraiment-bluffant-a-voir-absolument1

Voyant son espérance de vie raccourcie, ce père de 2 enfants a décidé de prendre les choses en main et de ne plus se laisser abattre.

Déterminé à perdre du poids et à se transformer complètement, il a donc suivi un régime équilibré et a commencé à aller en salle de sport deux fois par jour.

lincroyable-changement-de-cet-homme-est-vraiment-bluffant-a-voir-absolument2

L’expérience ne fut pas facile au début, puisqu’il sentait toujours les regards des gens se poser sur lui. Sa femme confie : « Parfois il se sentait découragé et me disait qu’il n’allait pas partir faire de la gym et à chaque fois je lui disais qu’il fallait persévérer. C’est de là d’où vient son leitmotiv : « Can’t Stop, Won’t stop ». (Je ne peux pas arrêter, je ne veux pas arrêter ) ».

lincroyable-changement-de-cet-homme-est-vraiment-bluffant-a-voir-absolument4

Au bout de 10 mois, le jeune homme s’est totalement métamorphosé. Ryan a perdu, en effet, 87 kg et s’est taillé un corps d’athlète.

Aujourd’hui, il fait une heure de cardio chaque matin et une heure et demi d’exercices chaque soir pour garder la forme.

lincroyable-changement-de-cet-homme-est-vraiment-bluffant-a-voir-absolument3

Ryan a même changé son cercle d’amis, préférant s’entourer de personnes qui le motivent. Sa femme affirme que les rencontres qu’il a faites par la suite ont été salutaires et plus positives.

lincroyable-changement-de-cet-homme-est-vraiment-bluffant-a-voir-absolument5

Le changement de Ryan n’est pas que physique, le jeune homme est devenu plus confiant et plus radieux. « J’ai l’impression d’être mariée à un autre homme », confie sa femme.

lincroyable-changement-de-cet-homme-est-vraiment-bluffant-a-voir-absolument6

A travers ses publications sur ses comptes facebook et Instagram, Ryan veut inspirer les personnes qui souffrent d’obésité comme lui et les inciter à entamer un changement dans leur vie.

lincroyable-changement-de-cet-homme-est-vraiment-bluffant-a-voir-absolument7

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.