Elle prend une brosse à dents. Ce qu’elle en fait est waouh !

Mode d’emploi

Elle prend une brosse à dents. Ce qu'elle en fait est waouh ! 1
Source : http://www.dailymotion.com/video/x3dkj35

Une fois, l’ensemble des ingrédients rassemblés, il faut préparer votre peau à recevoir ce masque. Imbibez une serviette d’eau chaude puis appliquez-la sur les zones à problèmes. Laissez poser pendant 5 à 10 minutes. L’objectif étant d’ouvrir les pores  et d’attendrir la peau.

Ceci fait, commencez le mélange. Il faut que la préparation ait une texture crémeuse et assez couvrante. Etalez la pâte sur les zones concernées.

A l’aide de la brosse à dents, faites des petits mouvements circulaires pour désobstruer les pores et désincruster les impuretés. Ne soyez pas trop énergiques, allez y en douceur pour ne pas irriter votre peau.

C’est, d’ailleurs, pour cette raison que vous devez soigneusement choisir la bonne brosse à dents : aux poils souples et doux pour gencives sensibles.

Laissez poser le masque pendant 1 minute (pas plus) puis procédez au rinçage. Utilisez juste de l’eau tiède et vos doigts pour vous débarrasser de tous les résidus de levure et de dentifrice.

Autres conseils

Elle prend une brosse à dents. Ce qu'elle en fait est waouh ! 2
Source : http://foodolina.work/puding-kocke/

Vaporisez de l’eau de rose sur votre peau. Elle sera assez sensible à ce stade-là. Veillez également à faire ce masque le soir, à l’heure du coucher. Votre peau ne doit pas être agressée par le froid, l’humidité ou la chaleur après un tel traitement.

Ne faites pas ce masque/gommage plus de deux fois par mois au risque d’obtenir l’effet inverse.

Au quotidien, chouchoutez votre peau en utilisant des huiles naturelles :

  • de l’huile d’argan en guise d’anti-rides
  • de l’huile d’amande douce en guise d’agent hydratant
  • de l’huile de noix de coco non raffiné en guise de démaquillant

Eh voilà, comme vous pouvez le voir, prendre soin de votre peau est loin d’être compliqué !