Elle combine ces deux vêtements et ça lui donne un look d’enfer !

Une fille n’a pas besoin de dépenser son argent en vêtements de luxe pour avoir un look d’enfer. Afin d’être stylée, il lui suffit de combiner deux vêtements improbables pour obtenir un résultat tout simplement WAOUH !

Et pour y parvenir, il faut apprendre à coordonner les tissus, les motifs, les textures, les styles et les couleurs entre eux pour concocter un look à la fois original et sexy.

Rouge Framboise vous livre des astuces pratiques pour apprendre à vous habiller « tendance ». Pour les appliquer, pas de shopping en perspective. Tout ce qu’il vous faut se trouve déjà dans votre armoire !

Jean blanc et…

Source : https://xomeaganhughes.files.wordpress.com/2015/08/sweat.jpg
Source : https://xomeaganhughes.files.wordpress.com/2015/08/sweat.jpg

Le blanc est une couleur, on ne peut plus, froide. Difficile de la rendre chaleureuse à moins de l’associer avec la bonne teinte. Pour transformer un simple jean blanc en vêtement ultra cocooning, combinez-le avec un gros pull… crème ou écru. Ne criez pas au fashion faux pas ! Il ne s’agit pas du tout d’un ton sur ton. Ce mariage de couleurs donnera à votre tenue une douceur et une délicatesse très douillettes. A tester ;) !

No Comments Yet

Comments are closed