Le peel-off, cette technique de maquillage qui attire de plus en plus d’adeptes

Les créateurs des produits de cosmétique ne cessent de concevoir de nouveaux produits pour satisfaire les adeptes de beauté. Chaque jour, les grandes et les petites surfaces commercialisant des produits de beauté étalent de nouveaux produits différents.

Parmi les maquillages les plus en vogue en ce moment, on cite le maquillage peel-off. Une nouvelle technique de maquillage qui nous vient tout droit de la Corée et qui fait beaucoup parler d’elle. Le maquillage peel-off est une véritable révolution en matière des produits de beauté. Apparu d’abord dans le nail art, cette technique du peel off s’est rapidement emparée de nos produits de beauté pour visage.

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette technique de maquillage, Rouge Framboise vous en parlera aujourd’hui.

Découvrez donc le maquillage peel-off, cette technique de maquillage qui attire de plus en plus d’adeptes.

Le maquillage peel off, c’est quoi ?

Le peel-off, cette technique de maquillage qui attire de plus en plus d'adeptes 4

Comme son nom l’indique, le maquillage peel-off est un maquillage qui se retire en se décollant et qui agit comme un tatouage éphémère, laissant une couleur naturelle. Cette nouvelle mode de maquillage qui nous vient tout droit de la Corée, fait de plus en plus d’adeptes. Et pour cause, la rapidité et la facilité de son application. De plus, le maquillage peel-off tient plus longtemps que le maquillage classique et selon les produits, il vous évite le démaquillage obligé le soir.

Avec le maquillage peel-off, vous pouvez sublimer vos lèvres, changer la couleur de vos sourcils ou encore parfaire votre teint. Que se soit le maquillage peel off pour les lèvres, le maquillage peel off pour les sourcils ou le fond de teint peel-off, cette nouvelle technique de maquillage vous promet des résultats impressionnants.

Le maquillage peel-off, comment l’appliquer ?

Le peel-off, cette technique de maquillage qui attire de plus en plus d'adeptes 5

L’application de ce maquillage est toute simple. En effet, le maquillage peel-off se présente sous forme d’un gel que l’on doit appliquer sur la zone en question de la même manière qu’avec le maquillage classique. Mais veillez tout de même à ne pas déborder. Ensuite, on doit attendre jusqu’à ce qu’il sèche complètement avant de retirer délicatement le film qui a été formé après le séchage du gel. Une fois décollé, le film laissera place à une couleur plus naturelle et plus durable que le maquillage classique.

Le maquillage peel-off, chez quelle marque le trouver ?

Le peel-off, cette technique de maquillage qui attire de plus en plus d'adeptes 6

Vous pouvez trouver le maquillage peel-off chez plusieurs marques. Nous vous proposons la marque Berissom qui propose à ses clients toute une gamme de produits divers. Vous pouvez également opter pour la marque sud-coréenne Etude House, qui propose elle aussi des produits de maquillage peel-off.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.