N’ayant pas de copines, elle invite ses amis pour son enterrement de vie de jeune fille

L’enterrement de vie de jeune fille est un passage obligé à l’approche du grand jour. Cette fête est devenue une véritable tradition prénuptiale où la mariée passe une soirée de folie avec ses copines et sans son compagnon pour marquer sa dernier jour de vie de jeune fille. Si certaines mariées possèdent de nombreuses copines et peuvent fêter ce jour sans problèmes, d’autres mariées, préfèrent zapper cette célébration parce qu’elles n’ont aucune amie. C’est le cas de Rebecca, une jeune brésilienne âgée de 24 et qui étudie l’ingénierie de l’informatique. N’ayant pas de copines et n’étudiant qu’avec des hommes, la jeune mariée a eu l’idée d’inviter ses camarades de classe pour son enterrement de vie de jeune fille. Ces derniers se sont prêtés au jeu, et le résultat est tout bonnement exceptionnel. Voyez par vous-même !

N’ayant pas de copines et étant l’une des quatre femmes de sa classe qui compte 60 étudiants, Rebecca n’avait pas autre choix que d’inviter ses camarades de classe.

« Dans ma promo il y avait 56 mecs et seulement quatre filles, donc ce n’était pas comme si j’avais beaucoup de choix… Bien sûr, j’ai des amies d’enfance et de lycée mais nous ne sommes plus si proches qu’avant. Il y a bien quelques filles avec qui je vivais en colocation à la fac mais aucune d’entre elles n’a fini par devenir une super amie », confie-t-elle.

Une publication partagée par @rebecabrantes le

Malgré le fait qu’elle n’avait pas de copines, Rebecca tenait absolument à célébrer son enterrement de vie de jeune fille.

« J’ai eu l’idée une semaine avant le mariage. Je regardais des photos de mariées avec leurs demoiselles d’honneur, avec leurs jolies robes, riant, buvant du champagne, et j’étais un peu triste puisque je savais que je ne pourrais pas faire cela », confie-t-elle.

La jeune fille a donc demandé à ses camarades de classe mecs de célébrer avec elle sa bachelorette party. Ces derniers ont bien aimé son idée et ont accepté de se prêter au jeu pour une séance de photos inoubliables pour son enterrement de vie de jeune fille.

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, la jeune fille n’a rien omis. En effet, elle a repris toutes les toutes les traditions de cette célébration, à savoir les séances de maquillage, épilation, sessions d’ essayage de la robe, peignoirs et champagne. Le rose était à l’honneur et tout le monde riait de bon cœur.

A la fois hilarantes et uniques, les photos de Rebecca et de ses copains ont connu un franc succès sur les réseaux sociaux.

« Je trouve les photos vraiment géniales. Parfois encore, je les regarde, et je me retrouve à rigoler toute seule comme une folle. Mais jamais je n’aurais imaginé que ces photos deviennent virales sur internet », a-t-elle confié.

Nous aussi, à rouge Framboise, nous avons énormément aimé les photos à la fois folles et mignonnes de cette jeune mariée et de ses camarades de classe.

Et vous ? Que pensez-vous de cet enterrement de jeune fille ?

Une publication partagée par @rebecabrantes le

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.