Ceux qui vivent à vos crochets
Cet homme est craquant, sexy, émoustillant… Par contre, il ne sait rien faire de ses mains et se contente de vivre au jour le jour.
Un jour, il vous demande de passer la nuit chez vous, le lendemain de payer la note du restau et le surlendemain d’emménager carrément chez vous. Bizarrement, depuis que vous avez fait sa connaissance, votre compte en banque se porte mal et vire au rouge bien avant la fin du mois.
Vous n’êtes pas son compte en banque sur pattes. Il n’y a pas de mal à dépanner son compagnon, mais il ne faut pas en faire une (mauvaise) habitude.
Ceux qui sont amoureux… mais pas de vous
Ne vous accrochez surtout pas à un homme, toujours amoureux d’une ex. Il risque de faire de vous la compagne « pansement » dont il a besoin pour passer à autre chose. Et comme tout « Pansement » qui se respecte, il vous expédiera dans les oubliettes quand il pourra enfin avancer et envisager la vie et sa vie sentimentale sous un autre jour.
Ne jouez pas les plans B. Vous méritez pleinement qu’un homme tombe amoureux de vous, vous respecte et soit sincère envers vous.