5 choses qui peuvent ruiner votre apparence

Quand il s’agit de choses relatives à votre apparence, il n y a que vos proches qui peuvent vous en parler. Ce sujet assez délicat génère beaucoup d’argent à une industrie spécialisée dans la beauté. Dans cet article, il n’est pas question de chirurgie, mais plutôt de certaines imperfections auxquelles vous pouvez toujours remédier. Voici une petite liste des choses que vous ne remarquez peut-être pas mais qui nuisent fortement à votre apparence !

1) Les ongles abimés

Une femme chic

Les ongles font partie de ces choses qu’on ne rate pas chez une femme ! Avoir des ongles sales est sans doute la première des choses à éviter quand il s’agit de votre apparence. A chaque fois que vous bougez la main, le regard de votre interlocuteur va forcément capter son état. En effet, les ongles sales de même que le vernis à moitié écaillé sont souvent mal perçus. Cette partie du corps pourrait même pousser les gens à douter de votre hygiène personnelle ! Prenez soin de vos mains !

2) Les poils du visage

L'épilation

A mon avis, les poils du visage peuvent nuire à l’apparence d’une femme. Cela va de même pour les hommes ! Si vous n’êtes pas fan des traitements au laser pour éliminer une fois pour toutes les poils, si vous êtes trop sensibles pour passer à la cire ou au filetage, il existe une solution magique : le blanchiment des poils. Cette technique vous permettra de les rendre quasi transparents !

3) Les cheveux gras

oily-hair

Les personnes qui ont des cheveux fins sont souvent victimes de ce malaise. Les cheveux gras sont souvent perçus comme un signe de manque d’hygiène. Pourtant, ce n’est pas forcément le cas car tout le monde peut s’abandonner à la fatigue de temps à autre en allant au lit sans prendre sa douche ! Il faudrait donc penser à utiliser du shampoing sec pour donner un coup de frais à vos cheveux.

4) Les taches et résidus sur les dents

enhanced-buzz-14363-1313176564-28

Le visage est la partie du corps à laquelle on fait le plus attention. Une fois que vous commencez à parler, le regard se déplace automatiquement vers votre bouche. Vos dents sont ainsi au centre de l’attention. Cette partie de votre corps est également le reflet de votre hygiène, alors pensez à en prendre soin au quotidien ! Pour avoir un beau sourire, essayez le blanchiment des dents, mais surtout brossez-vous systématiquement les dents après chaque repas pour enlever les éventuels résidus d’aliments entre les dents.

5) Les seins qui s’affaissent

Seins-5-gestes-pour-un-beau-decollete

Cela peut paraître idiot, mais vos seins peuvent effectivement nuire à votre image. Avoir des seins qui s’affaissent peut ajouter du poids à votre tour de taille. Ce n’est pas du tout agréable à voir ! Pour y remédier, pensez à investir dans des soutien-gorge de la bonne taille : ils doivent soutenir vos seins tout en épousant leurs rondeurs. L’apparence de votre poitrine fait partie de votre apparence dans sa globalité.

Il faut éviter au maximum ces petites choses qui peuvent paraître futiles mais qui nuisent à votre image. Si vous avez d’autres choses à ajouter, n’hésitez pas à partager vos expériences !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.