Nombreuses sont les fois où nous sommes tombées amoureuses d’un homme… Et malgré tous les signes « négatifs », nous avons fini par lui donner une chance. La chance de nous briser le cœur et de nous laisser avec nos yeux pour pleurer et nos souvenirs pour regretter.
Même si le cœur a des raisons que la raison ignore, il est bon de faire de temps à autre attention à ce que notre cerveau et notre intuition de femme nous communiquent comme ressentis et informations.
En effet, peut être aurions nous même pu nous éviter bien des larmes en faisant davantage confiance à notre sixième sens. Voici, en règle générale, les hommes à qui nous ne devrions pas donner de chance.
PS : Bien entendu, libre à vous de faire ce qu’il vous plait, en fin de compte !
Ceux qui trompent
S’il a déjà trompé une petite amie auparavant, c’est fort possible qu’il cède encore une fois. Bien entendu, il faut vous assurer si la femme qu’il a trompée était sa compagne attitrée et s’ils étaient dans une relation sérieuse.
Si un homme est capable de briser une telle relation pour une séance de galipettes, il n’est pas digne de confiance. Et cela, même s’il jure ses grands dieux qu’il a changé.
Ceux qui prennent la drague pour un sport
Bien qu’il ne vous trompe pas, votre crush du moment semble prendre la drague pour un sport national. Avec ses copains, il se lance le défi de séduire tel nombre de filles en une soirée, de récupérer le numéro de la blonde en 10 minutes ou de s’entourer du maximum de femmes.
Bref, quand vous sortez avec lui, il scrute toutes les donzelles en jupons et ne peut s’empêcher de les couver du regard. Il a beau vous « aimer », vous… ce comportement n’est pas tout fair-play vis à vis de vous !