Louboutin nail Art en 3 étapes


Passons à l’effet Louboutin

louboutin-nail-art-en-3-etapes-effet-louboutin

Pour réaliser notre Louboutin Nail art, nous allons passer par deux étapes : la première consistant à appliquer le rouge et la seconde à poser le vernis noir.

  1. Vernis rouge : Laissez bien le temps au vernis blanc de sécher pour éviter de faire des pâtés. Découpez des petits morceaux de papiers adhésifs puis protégez, avec, le devant de votre ongle et la pulpe à l’arrière de votre ongle. Appliquez d’abord de la base sur l’arrière de votre ongle avant de passer à la pose du vernis rouge. Optez pour une couche très fine et rajoutez de la matière au fur et à mesure pour plus d’opacité. Prenez très peu de vernis à la fois pour que ça ne coule pas entre votre ongle et la peau. A l’aide d’un cure-dent, de coton et de dissolvant, veillez à égaliser les bords.
  2. Vernis noir : Si vous avez décidé d’opter pour le total look Louboutin, vous avez certainement choisi d’appliquer du noir sur le devant de vos ongles. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, ça ne donne pas du tout un style triste ou rebelle. C’est très chic et ultra élégant. Aussi après avoir posé une fine couche de vernis blanc, appliquez cette fois-ci deux bonnes couches de vernis noir le plus soigneusement possible. Il faut que ce soit nickel et brillant. Un dernier coup de top coat et c’est fini !