Louboutin nail Art en 3 étapes

1 de 5

Personnellement, j’ai toujours craqué pour les chaussures Louboutin sans pouvoir, bien-sûr, me les offrir. Il faut se faire une raison dans la vie, on ne peut pas se permettre toutes les dépenses au risque de gaspiller de l’argent ! Bon gré, mal gré, j’ai vite comblé mon péché mignon en me contentant de les regarder de bien loin à chaque fois que je me trouvais dans un magasin qui les vendait. Je me suis même laissée aller à les essayer une ou deux fois. Puis, j’ai trouvé THE solution qui allait me permettre de garder non seulement mes sous en poche mais également d’étrenner le style Louboutin. Pour tous ceux et celles qui ne la connaissent pas, cette marque est connue pour ses chaussures noires vernies très sobres dont la semelle est complètement rouge. Je vous laisse découvrir notre manucure de la semaine avec ce Louboutin Nail Art en 3 étapes !
2 de 5

Ce dont on aura besoin

louboutin-nail-art-en-3-etapes-materiel

Vous aurez certainement dans votre attirail de fan de manucure tout ce dont on aura besoin pour réaliser ce Louboutin nail art. En effet, il vous faudra du matériel, somme toute, classique et des couleurs de vernis basiques que nous possédons tous généralement. Ouvrez vos tiroirs et prenez :

  • Une base protectrice
  • Un top coat
  • Du vernis rouge
  • Du vernis noir ou crème
  • Du vernis blanc (si vous choisissez de faire un Louboutin Nail art version noir)
  • Du papier adhésif
  • Un cure-dent
  • Du coton
  • Du dissolvant

Pour ce qui est des vernis, choisissez-en qui soient bien opaques, avec un fini glossy pour un total look Louboutin. Concernant le vernis blanc, nous allons essentiellement l’utiliser pour donner encore plus d’intensité à la couleur noir. Par contre, si vous voulez opter pour une version ‘crème’ ou nude, n’appliquez pas de vernis blanc en-dessous !

3 de 5

Par quoi commencer !

louboutin-nail-art-en-3-etapes-tuto

Vous pouvez certainement imaginer d’après les photos que ce Louboutin Nail Art est extrêmement chic. Et contrairement à ce que vous pourriez le croire au début, il est loin d’être aussi simple à exécuter. Pour réaliser notre manucure, il faut tout d’abord que vous ayez les mains le plus soigné possible. En effet, les vernis noir et rouge mettent particulièrement en valeur l’ongle lorsqu’il est bien entretenu et ont malheureusement l’effet inverse s’il est quelque peu négligé. Aussi la première chose à faire serait de porter attention à l’état de vos mains. Débarrassez-vous de vos cuticules, égalisez et polissez vos ongles et massez-vous puis faites-vous un soin pour que vos mains soient parfaites. Une fois que vous aurez terminé, appliquez une base protectrice et une fine couche de vernis blanc. Laissez sécher !

4 de 5

Passons à l’effet Louboutin

louboutin-nail-art-en-3-etapes-effet-louboutin

Pour réaliser notre Louboutin Nail art, nous allons passer par deux étapes : la première consistant à appliquer le rouge et la seconde à poser le vernis noir.

  1. Vernis rouge : Laissez bien le temps au vernis blanc de sécher pour éviter de faire des pâtés. Découpez des petits morceaux de papiers adhésifs puis protégez, avec, le devant de votre ongle et la pulpe à l’arrière de votre ongle. Appliquez d’abord de la base sur l’arrière de votre ongle avant de passer à la pose du vernis rouge. Optez pour une couche très fine et rajoutez de la matière au fur et à mesure pour plus d’opacité. Prenez très peu de vernis à la fois pour que ça ne coule pas entre votre ongle et la peau. A l’aide d’un cure-dent, de coton et de dissolvant, veillez à égaliser les bords.
  2. Vernis noir : Si vous avez décidé d’opter pour le total look Louboutin, vous avez certainement choisi d’appliquer du noir sur le devant de vos ongles. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, ça ne donne pas du tout un style triste ou rebelle. C’est très chic et ultra élégant. Aussi après avoir posé une fine couche de vernis blanc, appliquez cette fois-ci deux bonnes couches de vernis noir le plus soigneusement possible. Il faut que ce soit nickel et brillant. Un dernier coup de top coat et c’est fini !
5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.